le 30D made in Microsoft ??

Démarré par Michel.Tellia, 29 Décembre 2006, 13:19:01

« précédent - suivant »

Michel.Tellia

Bonjour

Petite virée ce matin dans une magnifique ambiance givrée, quand alors que j'étais allongé dans l'herbe impossible de déclencher ?
Et sur l'écran du 30 D un message :

Erreur Prise de vue impossible, veuillez positionner le commutateur d'alimentation sur OFF puis sur On ou replacer la batterie.

Je m'exécute et ..... ça remarche !

Manque plus que des touches CTRL ALT et SUPPR !!!

Avez-vous déjà vu ce message ?

Cordialement

Michel

[Cédric]

Dans ce genre là ?

:) :) :)
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme
Nikon D90 + AF-S DX 16-85mm f/3.5-5.6G ED VR + AF-S 300mm f/4D ED-IF + TC-14E II

Michel.Tellia

Bon et bien après plus de 100 passages, je suis apparemment le seul à avoir vu cet écran d'erreur, ça ne me rassure pas.

Stan

On a déjà discuté de divers messages d'erreurs dont certains sont liés aux objectifs.
J'avais eu le cas avec un 70-200 f/2.8 IS. Dès que le stabilisateur était en marche, le boitier était bloqué et même enlever les piles n'y faisait rien. Un seul remêde : enlever l'objectif. L'objectif a été réparé sous garantie. Depuis, tout va bien.
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

Michel.Tellia

Merci pour ta réponse Stan, visiblement tout est rentré dans l'ordre, je n'ai jamais revu ce message, pourvu que ça dure !
(j'avais le Sigma 180mm macro, lorsque le message est apparu)
Bonne journée

Michel