Retrospective 2006...

Démarré par Christian Rey, 20 Décembre 2006, 10:06:30

« précédent - suivant »

gddavid

Salut Christian.

Une superbe rétrospective 2006  !!!! !!!! !!!! !!!!

Je suis jaloux de tes lumières,elles sont toutes magnifiques.

Une très belle leçon de photographie .

Merci a toi

David
modeste photographe amoureux de la nature...

Harpactus [Yvan]

Yvan

XavC

Citation de: Le Mago le 23 Décembre 2006, 17:40:56
Un superbe série. Je ne partage pas l'avis de Xavier (XavC). Au contraire, je trouve que l'homogénéité de la série (avec en plus un tel niveau de qualité) donne encore plus de force à ces images. Les papillons en contre-jour sont magnifiques. Il va falloir que j'essaye ça !

On est bien d'accord :mrgreen: , mais là on parle de rétro 2006, et pas "simplement d'une série". Et à mes yeux, dans le cadre d'une rétro annuelle, il faut "presser le citron" et je trouve que dans cet ensemble, il y a vraiment des images "identiques". Cela n'enlève rien au fait qu'elles soient superbes, mais par exemple, si Chritian devait faire une expo 2006, je doute qu'il mettrait 11+12+13+14 (du moins moi je ne le ferais pas..., je n'aurais posté que la 11...).

Christian Rey

Au départ, je n'avais mis que les 8 premières pour la retro de l'année, mais comme c'était bientôt Noël j'en ai rajouté quelques unes que j'aime bien, juste pour le plaisir :mrgreen:

serge H

aie les Papillons de Christian font aussi mal que ces Chamois  :shock:

Merci pour ces merveilles 2006 et ... encore mieux pour 2007 ! uy8
salutations et je t'attends toujours en Suisse, tu as toujours un  "  Bon pour une journée guidée ! "

A+
Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

Christian Rey

Salut Serge, ne t'inquiète pas, je garde l'invitation sous le coude... est-ce qu'elle est aussi valable pour une initiation à l'affût flottant :mrgreen: