Sortie en parc du 27/12 en sologne

Démarré par rabouin, 29 Décembre 2006, 12:33:15

« précédent - suivant »

rabouin

Une sortie qui a démarré sous les meilleurs hospices puisque la météo s'annonçait clémente, pas trop froid et de la lumière en prévision  8)
le rdv était fixé à 7h30, consignes autour du café, et c'est parti! Etaient présents Corinne et Patrice, Daniel, Pierre, Jean-Pierre et moi...
les animaux sont encore sous bois, le soleil tarde un peu à percer dans les plaines :?, mais tous voient des daims et des sangliers.les premières photos ne se font pas attendre mais attendons des conditions meilleurs, le temps de découvrir ce parc de 200 ha pour les nouveaux, ceux quui étaient déjà venus étant allé se placer où bon leur a semblé.
Nous nous retrouvons aux alentours de midi pour le casse-croûte indispensable et pour faire le point sur nos observations. :feu:
Le soleil perce alors  jururur et c'est avec enthousiasme que nous repartons chacun de notre côté pour notre loisir partagé. La suite ... ))))
pour chaque espèce qui disparait, il y en a une de moins pour supporter les autres...

rabouin

je continue avec une autre  8)
pour chaque espèce qui disparait, il y en a une de moins pour supporter les autres...

light37

on n'est pas des boeufs, sinon on chasserai les mouches avec notre queue (dixit coluche)

= Sébastien Delehaye =

La 2 j'accroche absolument pas :( mais la premiere est superbe et la 3 est trés bonne egalement !

rabouin

c'est vrai que la 2 est mois bonne, c'était juste pour montrer la quiétude des animaux, parce que j'ai peur qe l'on croit que l'on dérange systématiquement les animaux dès lors qu'ils regardent dans notre direction quand on déclenche.
En voici donc une autre, en mouvement cette fois uy8

= Sébastien Delehaye =

Elle est sympa également, en revanche n'est elle pas un poil trop contrasté ?

rabouin

possible, je vois mal avec mon portable..., dans l'euphorie, je tente un paysage, mais je garantie rien :?

light37

ambiance assez smpa mais a mon gout la lumiere est trop forte. après c'est juste une histoire de gout.
on n'est pas des boeufs, sinon on chasserai les mouches avec notre queue (dixit coluche)

rabouin

c'est tout à fait possible je maîtrise pas trop :mrgreen:, dur dur les réglages de lumière, mais promis, je vais tenter de calibrer mon écran prochainement.

rabouin

le camouflage de certains jeunes daims, n'est pas au top... er4

daguet

Maintenant que je me suis exprimé sur le fond ds l'autre fil, passons au photos :mrgreen:
J'aime bien la 1 et celle du daim à la course même si la premiere manque peut etre un peu de contraste( cela peut sans doute se corrigé un peu sous PS) et que sur l'autre la mise au point semble faite un peu en arrière du sujet. Il n'y à plus qu'à y retourner. Ah Non!! :mrgreen:
A+

dan

Un et quatre sont sympas. Par contre, sur la troisième image tu as été un peu fort sur l'augmentation de la netteté, non ?
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière