mésange et grisaille

Démarré par indo, 27 Décembre 2006, 10:46:20

« précédent - suivant »

indo

pas terrible le temps en ce moment... gris gris et encore gris. :sad:

célia

C'est dommage pour le filet avec la boule de graisse, et la mésange est un peu floue.
Mais l'attitude est extra. ))))
Pas évident de faire des photos en ce moment avec ce temps ... bon courage.

Célia

Billl

Mhhh, oui, la grisaille est omniprésente en ce moment... Je reviens du jardin, rien de bon avec cette lumière. Si j'ai un conseil, évite que les boules de graisses soient visible sur les photos. Installe leur un beau perchoir avec la boule en dessous, et si il est bien placé, elles ne manqueront pas de venir poser pour ton plus grand plaisir.  :mrgreen:

dancad

Oui, dommage pour le filet et la boule de graisse dans les photos.  Les deux images pourraient aussi surement profitées d'une petite hausse au contraste.  J'aime bien la pose de la mésange dans la 2!

Alban dit (BADOROC )

salut Indo,
sur il ne fait pas beau en ce moment et ça on n'y peut rien,
par contre je ne suis pas très réceptif au boules de graisses c'est peut être mon excédant de cholestérol qui me fait dire ça, :mrgreen:

je crois qu'il y à une sous section pour les mangeoires

et les bons conseils de  bill611 

"  Si j'ai un conseil, évite que les boules de graisses soient visible sur les photos. Installe leur un beau perchoir avec la boule en dessous, et si il est bien placé, elles ne manqueront pas de venir poser pour ton plus grand plaisir." 

alors bon courage pour la suite  et bonne année photo
amicalement @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

GYPAETE MYOPE

Maitre Alban a tout dit,je rajouterait qu'un petit post traitement doit arranger un peu ce gris tritounet.

indo

merci pour vos reponses, j'ai pris notes de vos conseils  uy8

++

murdok

Cest clair que c'est gris comme tu dis,par chez moi c'est pareil dur dur pour faire des photos en se moment mais il faut faire avec,sinon à part la grisalle belle attitude de la mésange,je pense qu'un post-traitement l'aurai rendu plus joli.Amitié serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.