Ondines Hivernales

Démarré par xavier31, 22 Décembre 2006, 00:02:50

« précédent - suivant »

xavier31

Deux petites photos d'Hiver realiser hier
a vos remarques
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

--Vincent

julien.j

pour être tres direct: je trouve ca un peu trop cadré centré et le problème de map me dérange aussi.
sinon c'est original quand même et on sent bien que l'intention du photographe est la bonne. à travailler dirais-je donc.

Fabien Gréban

J'aime bien la 1ere :grin:, pour la 2e, il y a de l'idée mais à revoir  :sad:, le cadrage ne me plait pas.

Cédric_C

J'aime beaucoup la première, ses couleurs sont superbes, juste dommage our le glaçon coupé, mais sinon, vraiment trés trés belle !!!! !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

ptite marmotte

Citation de: julien.j le 22 Décembre 2006, 06:39:16
pour être tres direct: je trouve ca un peu trop cadré centré et le problème de map me dérange aussi.
sinon c'est original quand même et on sent bien que l'intention du photographe est la bonne. à travailler dirais-je donc.

+1.

Dommage pour les glaçons coupés.

Marmotton.

Daniel_B

Salut Xavier,belle ambiances sauf peut-être le cadrage, l' hiver arrive......Daniel
La liberté passionnément

Mino

Citation de: Daniel_B le 22 Décembre 2006, 14:13:02
Salut Xavier,belle ambiances sauf peut-être le cadrage, l' hiver arrive......Daniel

+1

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

xavier31

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

Lyrr

Je les aurais plus vu ds la section macro. sinon, même remarque que les autres à propos de la 1

xavier31

Merci a toi Lyrr, pour ce qui est de la section Macro, j'avoue m'etre poser la question, mais bon.
Sinon j'ai un autre fil la bas  :mrgreen:   (auto pub)
Ok je  :arrow:
merci de la visite
@+

Lili