Vosonic Plus VP6230i silber ou pas?

Démarré par Clement, 17 Décembre 2006, 15:55:38

« précédent - suivant »

Clement

Je voudrais acheter un videur de cartes avec une très grosse capacité vu que j'ai le doigt assez lourd :mrgreen:
J'ai trouvé ce vosonic qui a 160GO de mémoire et qui est 150€ moins cher qu'un Epson et qui a pourtant moins de capacité que celui-ci.
Pourriez-vous me donner votre avis?

ChrisLeCouet

C'est une marque qui viens d'arriver en Suisse aussi... Le produit est très séduisant, bien fini mais on a peu de recul pour savoir si c'est fiable ou pas... On sait que dans ce genre de produit il faut faire attention comparativement aux GigaVuPro Evolution et Epson P4000 ou P5000...
Du moins les menus me font penser + à Archos mais du moins il semble complet et reconnait pas mal de chose, l'écran est très beau et il est relativement rapide en transfert même si la palme reste au Jobo GVPE qui monte à 15mb/sec mais le prix est plus élevé aussi...

À toi de voir, t'oses ou t'oses pas ? Mais je pense sincèrement que le produit est bon, il est distribué par L&B en Suisse et c'est un fournisseur sérieux en général...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

vautour chauve

JJL

je m'intéresse aussi aux produits de cette marque.
D'apres la page fabricant (qui ne parlera pas des points négatifs éventuels), ca a l'air tout de meme pas mal:
http://www.vosonic.com/index.php?PA=product&id=10&kind_id=12

Par contre, je me demande si ce modele verifie ce qu'il ecrit sur le disque interne, comme les autres modeles (sans affichage des photos) tels que les VP3320,VP3620, VP3330 (cfr le meme site)

ChrisLeCouet

Merci pour les liens... J'ai pu me rendre compte que je parlai des modèles 8360 & 8390 en fait ceux que j'ai pu essayer sommairement...  :grin: :grin: :grin:

Olivier_S

Citation de: ChrisLeCouet le 18 Décembre 2006, 10:11:48
Merci pour les liens... J'ai pu me rendre compte que je parlai des modèles 8360 & 8390 en fait ceux que j'ai pu essayer sommairement...  :grin: :grin: :grin:

qu'est ce que tu penses de l'écran ?
Olivier Simon

ChrisLeCouet

Franchement bon dans l'ensemble... Je lui préfère le VuPro Evolution, mais le prix n'est franchement pas le même...
Lorsque j'ai découvert ces produits chez un de mes clients, je dois dire que j'ai été surpris en bien du produit dans l'ensemble, de la qualité de l'écran et surtout de son prix bien moindre que les modèles Epson et Jobo même s'il est un peu moins complet... Un produit très séduisant !

Avec le Jobo par exemple, pas de problème pour savoir s'il va reconnaître et lire un fichier Raw puisqu'il lit tout, il y a un contrôle de transfert etc... du côté du Vosonic je ne connais pas bien la fiche technique, à faire attention au cas où tu shoots beaucoup en Raw...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Clement

L'écran même si il n'est pas de bonne qualité je m'en f.. un peu parce que j'ai pu constater que l'écran consomme beaucoup plus alors autant en avoir un petit avec beaucoup de mémoire non? Le principe de l'écran est de faire du "nettoyage" enfin pour moi!

sebla

Et il n'était pas question que Canon sorte son videur de carte ? Quelqu'un sait ou en est le projet ?
EOS 5D MkII, Sigma 150 macro, 17-40/f4, 24-105/f4 IS, 70-200/f2.8 IS, 300/f4 IS

Mon site internet : http://www.seblamadon-photos.com

Blog du collectif Massifs centraux : http://www.massifs-centraux.com

Clement

Citation de: sebla le 19 Décembre 2006, 10:34:41
Et il n'était pas question que Canon sorte son videur de carte ? Quelqu'un sait ou en est le projet ?

Pas de Canon! merci :mrgreen: :mrgreen: NIKON uy8 uy8 uy8 uy8