Question script

Démarré par natrix59, 09 Mars 2007, 10:36:39

« précédent - suivant »

natrix59

Bonjour,
J'ai téléchargé sur le net un script pour toshop CS, il s'agit d'un script pour donner un effet "velvia" aux images (script ATN).
Par contre je ne sais pas à quel endroit enregistrer ce script dans CS pour qu'il puisse être fonctionnel.....merci pour votre aide.

Grég

clm

Il suffit de l'enregistrer n'importe ou et de le charger par la palette de script enfin sous photoshop mac.
Cela devrait être identique je pense :mrgreen:
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

--Vincent

Oui, c'est bien ça ^^

Cédric, t'es sur MAc ?
Alors en fait ça va pas être possible notre rando...  :mrgreen:

ptite marmotte

Il faut l'enregistrer dans Programs files/photoshop/paramètres prédéfinis/scripts

Après soit il apparaît tout seul (je sais plus), soit il faut "charger le script" (dans le menu en haut à droite de ta palette "script").

ptite marmotte  :grin:

clm

Citation de: favrou le 09 Mars 2007, 12:22:08
Oui, c'est bien ça ^^

Cédric, t'es sur MAc ?
Un créatif ne bosse que sur mac  8) :mrgreen:

J'ai des PC aussi t'inquiètes pas  :mrgreen: mais sous linux ....  :mrgreen: :mrgreen:
Site web

xavier31

Citation de: ptite marmotte & marmotton le 09 Mars 2007, 12:28:58
Il faut l'enregistrer dans Programs files/photoshop/paramètres prédéfinis/scripts

c'est ca, et apres faut le charger dans la palette des scripts

Citation de: clm le 09 Mars 2007, 12:30:38
Citation de: favrou le 09 Mars 2007, 12:22:08
Oui, c'est bien ça ^^

Cédric, t'es sur MAc ?
Un créatif ne bosse que sur mac  8) :mrgreen:

J'ai des PC aussi t'inquiètes pas  :mrgreen: mais sous linux ....  :mrgreen: :mrgreen:

+1
Apple POWER  :mrgreen:
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

--Vincent

Je suis infographiste, et je travaille sur PC ^^
Mon PC plante moins que beaucoup de MAC. Et je l'ai payé beaucoup moins cher et il est plus évolutif, pour moins cher, et ya plein de freeware sur PC... et des jeux ... et on peut bidouiller ...  et ...:mrgreen:

Je ne crache pas sur MAC, c'était pour plaisanter, je sais que c'est extrêmement fiable. Je voulais juste casser le dogme qui explique que seul MAC est compatible avec création, beaucoup trop de gens croient encore ça alors que beaucoup d'imprimeurs et autres s'équipent PC maintenant.

:wink:

clm

Moi je m'en fou de ce côté là. Simplement qu'avec widows. j'ai eu marre des antivirus, des parefeu et d'autres trucs comme le ralentissement notoire au fur et à mesure  de l'utilisation. Voilà quoi c'est tout, je suis sous mac depuis 2000 et ça me va parce que je me prend pas la tête :mrgreen:
Site web

--Vincent

Tu as raison  :)

MAC = un peu plus cher, mais généralement plus fiable et sans maintenance.
PC = moins cher, plus compliqué en maintenance, mais plus de possibilités de bidouilles aussi.

Rapport Qualité/Prix identique  :grin:

natrix59

Citation de: ptite marmotte & marmotton le 09 Mars 2007, 12:28:58

Après soit il apparaît tout seul (je sais plus), soit il faut "charger le script" (dans le menu en haut à droite de ta palette "script").

ptite marmotte  :grin:

Génial ! çà marche, un grand merci pour l'info....
Je vous laisse entre pro PC et pro MAC....

Grég