Mésanges.

Démarré par murdok, 15 Décembre 2006, 19:51:35

« précédent - suivant »

murdok

J'ai rencontrer une bande de mésanges cet après-midi,pas facile à photographier sa bouge toujours et
les branches qui gênes,j'en ai chouté une trentaine je mets les deux meilleurs à mon avis.
Amitié serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Alban dit (BADOROC )

salut,
une préf pour la 2 avec peut être un petit manque de netteté certainement du à la compréssion
amitiés @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

murdok

Salut Iban,merci  de ton passage, tu a raison sa manque de netté.C'est vrai j'ai compressé mais pour voir les oiseaux photographier suis obligé car je suis assé loin d'eux,amitié serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Mino

Citation de: BADOROC le 15 Décembre 2006, 23:21:33
salut,
une préf pour la 2 avec peut être un petit manque de netteté certainement du à la compréssion
amitiés @+lban

+++1

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

-Eric-

Salut Serge. Moi aussi j'ai une préférence pour la 2; le fond est joli.
T'as toujours quelques aberrations. Achète un 300 f 4  :grin:
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Roland RIPOLL

Bonjour,

Bonnes images bien qu'un peu lointaines.
"être simple pour être vrai"

murdok

Merci à tous les trois pour votre passage et de vos commentaire, c'est vrai elliot pour l'aberration impossible de l'éviter avec le 75-300mm,pour le 300f/4 sa sera pour l'année prochaine le père noeil était en avance cette anné  lolll amitié à tous serge  :grin: