Quelques images d'un pivert

Démarré par Gero, 15 Décembre 2006, 19:58:19

« précédent - suivant »

Gero

Je suis nouveau ici, et voulais montrer quelques images d'une paire di piverts que j'ai trouvée à Washington.

L'Ardennais

Welcome parmi nous!
Un bien bel oiseau pour cette entrée en matière.
Le mouchetage donne vraiment l'impression d'avoir été fait avec lapointe d'un gros feutre!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Roland RIPOLL

Bonjour,

Un superbe oiseau et de belles photos (surtout la 1) !

Cordialement
"être simple pour être vrai"

Alban dit (BADOROC )

salut,
bienvenue , sympa les photos
@+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

--Vincent

Bienvenue l'américanos ^^
Jolies photos  :)

murdok

Bienvenue sur le forum, superbe photos elles sont vraiment belles  bravo.amitié serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Cedric Jacquet

Salut Gero - content de te voir parmis nous ! Et avec une belle entrée en matière, en plus !

Mais attention Beneluxiens, Gero a une très belle collection de rapaces / aigles dans ses archives ...

A +,

Cedric

jack123

bienvenus ici :P
de bien belle photos
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

autour

salut gero ton pic est le pic flamboyant que l'on retrouve aussi au Québec de avril à octobre.

Jean

dan

3 et 4 sont mes préférées. Mais quel oiseau superbe !
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

trebor48

Belle entrée en matière avec de très belles photos.

Bienvenue parmi nous.

Robert