Perdrix et foulques.

Démarré par murdok, 20 Décembre 2006, 23:25:10

« précédent - suivant »

murdok

Quelques photos de ces oiseaux lors de mes ballades autour d'étang de pêche prés de chez moi que je
prend toujours avec plaisir.D'avance merci pour vos commentaires,amitié serge  :grin:

1 et 2
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

murdok

2 et 3
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

jyo

Jolies photos ,+1 pour la 1 et la 4

A+
Jean-Yves
www.zphoto.fr/jyo

Minolta D7D + Sony A700

jack123

pareil la 1 et la 4  :grin:
les 2 autre ont l'air d'avoir un probleme de MAP :?
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

Christian Chevalier

Magnifique série avec un coup de coeur pour la quatrième !
:grin:

babass

pour moi c'est la 1,

je dois dire que ce genre de petit animal fait défaut par chez moi, et quand il y a des lachés les pauvres bête ne reste pas longtemp en vie, les chasseurs et les prédateurs s'en occupe illico.
donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.

trebor48

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

ITALIASKY

La 1 et la 4 pour moi aussi ...

murdok

Merci à tous pour votres passages et vos commentaire sympas.Si quelqu'un peut m'expliquer qu'est ce
que le problème de MAP  :sad: d'avance merci serge  :grin:

jyo

La MAP c'est la  Mise Au Point   soit automatique avec l'Af soit manuelle.
Quand on dit qu'il y a un problème de MAP c'est que la mise au point n'est pas parfaite .
A+

Jean-Yves
www.zphoto.fr/jyo

Minolta D7D + Sony A700

murdok

Salut jean-yves.
Merci de ton passage et de ton explication pour la MAP,amitié serge  :grin:

murdok

Je me permet de reposter la une avec une retouche plus clair vous en pensez quoi ? par rapport
à la première vu que la une plait beaucoup avant que je supprime une des deux que je garderais dans mes fichiers :mrgreen: serge.

Alban dit (BADOROC )

salut,
cette 2em version  de la 1 et plus lisible en effet
mieux vaut garder en réserve l'original ( surtout si c'est du Raw ou Tif ) on peut toujours y revenir plus tard, et si possible celle retouchée pour l'usage courant, ah  pas facile l'archivage
bonne série @+lban

une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

murdok

Salut lban merci de ton passage et de ton avis, donc ok je garde la 2 eme version,amitié serge  :grin: