La voie lactée tourne ... au beurre ?

Démarré par --Vincent, 15 Décembre 2006, 13:37:05

« précédent - suivant »

--Vincent

Citation de: lulu le 22 Décembre 2006, 07:18:20
bravo favrou :shock:...j'ai rien compris mais c'est pas grave la nuit je dors, le plus souvent! fhfh

Tu n'as rien compris à quoi Lulu ?  :mrgreen:
Moi la nuit, parfois, je me fabrique mes rêves avec de beaux paysages de nuit que je vais chercher ça et là. Et après, chui crevé !!  :mrgreen: :mrgreen:

Billl

Citation de: favrou le 22 Décembre 2006, 18:18:56
Moi la nuit, parfois, je me fabrique mes rêves avec de beaux paysages de nuit que je vais chercher ça et là. Et après, chui crevé !!  :mrgreen: :mrgreen:
[/quote]
loll, je connais  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Lyrr

J'ai pas mis de réponse sur ce post :?

Je m'empresse alors de le faire car il y a des photos carrément hallucinante qui me resteront longtemps dans la tête

--Vincent

Citation de: Lyrr le 23 Décembre 2006, 11:02:34
J'ai pas mis de réponse sur ce post :?

Je m'empresse alors de le faire car il y a des photos carrément hallucinante qui me resteront longtemps dans la tête

Ouh ben alors merci, ça me touche.  :oops: :)

Daniel_B

Sans compter sur les leçons d' astronomie, moi, ces images de nuit m' insitent à la rèverie....ça tombe bien, c'est Noel.....belle réussite.Encore merci pour tes voeux.      Daniel
La liberté passionnément

--Vincent

Citation de: Daniel_B le 24 Décembre 2006, 14:22:49
Sans compter sur les leçons d' astronomie, moi, ces images de nuit m' insitent à la rèverie....ça tombe bien, c'est Noel.....belle réussite.Encore merci pour tes voeux.      Daniel

Et merci pour les tiens ^^

djudju

Je vous ai pas raconté !!! Mercredi soir je vais rejoindre le fameux champs que j'avais reperé. La nuit était très claire et le ciel étoilé à souhait, c'était superbe. Sauf que j'ai mis la télécommande du mauvais sens et tous les picots se sont retrouvés tordus !! Retour au bercail quoi :?
Et depuis le ciel reste brumeux à souhait... mais je garde espoir :mrgreen:

Allez, bonnes fêtes à tous et j'espère que le père Noël sera généreux avec vous :)

--Vincent

La télécommande sur l'EOS 400D, c'est un jack mâle tout bête, pas de picots, plus solide ^^

djudju

clair !!!
Mais j'avais pas vu la petit marque qui indiquait le sens du fil sur le D200 :?