après le D2Xs, place au D3<<<<<<<<<nikon

Démarré par cerfsdeloise, 11 Décembre 2006, 18:28:03

« précédent - suivant »

cerfsdeloise

voila, j'ai trouvé un site avec les caractéristiques du prochain boitier NIKON.

http://www.kenrockwell.com/nikon/d3.htm

j'espere que se n'est pas un canulard de site internet.
perso je trouve que son look futuriste est pas mal uy8 uy8 uy8
à bientôt
jean

LaBlonde

vu la tronche de la photo je trouve que ca fait plutot jouet pour gosse de 5 ans ce truc  8)

mais bon  :mrgreen:

Agnès
Blonde mais pas trop :d faut bien se trouver des excuses des fois :d

= Sébastien Delehaye =

encore un fake .. il commence a y en avoir beaucoup sur le D3 :p

Seb.

Vincent P / Sarga

Citation de: LaBlonde le 11 Décembre 2006, 19:12:19
vu la tronche de la photo je trouve que ca fait plutot jouet pour gosse de 5 ans ce truc  8)

J'aime bien le look moi, la prise en main doit être terrible. Par contre c'est bizzare sur cette photo, au niveau des poignées ont dirait de la mousse :D
Par contre j'aime toujours pas ces écrans derrière (enfin faut bien le metre quelque part), mais j'aime pas coller mon gros nez dessus :/

= Sébastien Delehaye =

euhh sarga c'est pas une photo mais une realisation 3D ;)

Seb

arnaud gosselin

Franchement, si il sorte çà chez nikon il s'ont pas prêt de me revoir.

rytyt
il à vraiment une sale tronche, et je suis poli.

Arnaud

pdemeure

Avant de s'emballer, il faut comprendre... Bon, c'est en anglais, je l'accorde. Je vous fais la traduction, car le site de Kenrockwell est sérieux et réputé pour ses tests. La présentation" citée n'est pas un scoop, mais simplement un clin d'oeil et une supposition quant à ce que pourrait être un D3...

"Le D3x est encore dans le brouillard et n'est pas attendu avant Février 2007
J'ai entendu des tas de rumeurs en Juin 2006, mais elles se sont toutes tues.

Il arrivera quand même un de ces jours. Un de mes lecteurs a présenté cette page à un représentant de chez Nikon qui a été surpris et qui a demandé comment il avait entendu aprler de çà ?... C'était en 2005 !!!

Tout ce que vous pouvez entendre ou lire n'est que pure supposition, car tous ceux qui savent vraiment ne parlent pas...

Si on me pousse à donner mon pressentiment, ce qui me fait rigoler à un point que vous ne pouvez pas imaginer, disons que la série D3 utilisera une nouvelle génération de Foveon qui éliminera tous les problèmes de bruit rencontrés avec les Foveon précédents.

Il sera au standard Nikon DX et pas au format dépassé du 35mm. L'étendue ISO ira de 200 à 6400. La batterie est la même Li-ion que pour le D2X car elle convient bien aux mécanismes du boitier. La vitesse est de 10 images/seconde pour le D3H et 6 pour le D3X. Nikon m'a écouté et a ajouté un obturateur supportant la synchro flash 1/500.

Nikon a pour habitude de sortir ses nouvelles gammes en Finlande, en France ou dans d'autres pays qui commencent par F par respect envers la monture F et l'héritage des séries F"

Ces quelques lignes n'étaient de la part de KenRockwell qu'une réponse à ceux qui savent tout et autres guette-au-trou... Qui s'attendait au D40 ???
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas...<br />http://www.lejournalnature.com

Vincent P / Sarga

Citation de: [Reptile59]Seb le 11 Décembre 2006, 19:39:25
euhh sarga c'est pas une photo mais une realisation 3D ;)

Seb

Mais heuuuu  :sad:
Mais vous aviez compris l'idée non ?  :P

cerfsdeloise

moi franchement je le trouve pas superbe :?, mais son look futuriste est simpa :grin: uy8 uy8 et la prise en main doit être super agréable!!!! rytyt
imaginons que se ne soit pas un canulard(photomontage ou autre 3D), vu la forme, on peut imaginer le nouveau 500mmVR allant avec!!!! (je pense à un genre de fusée  :grin: :mrgreen: :mrgreen:)
jean

ChrisLeCouet

Citation de: cerfsdeloise le 11 Décembre 2006, 20:34:11
moi franchement je le trouve pas superbe :?, mais son look futuriste est simpa :grin: uy8 uy8 et la prise en main doit être super agréable!!!! rytyt
imaginons que se ne soit pas un canulard(photomontage ou autre 3D), vu la forme, on peut imaginer le nouveau 500mmVR allant avec!!!! (je pense à un genre de fusée  :grin: :mrgreen: :mrgreen:)
jean

Il y a plusieurs mois, exactement la même réalisation 3D tournait avec D200 il me semble au lieu de D3, c'est bien un Fake... Mais bon pourquoi pas ? AU point où le marché photo en est, il pourrait l'appeler le D3 Cosmos-FulgureAuPoint...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Erick L

Citationle site de Kenrockwell est sérieux et réputé pour ses tests.

Ken Rockwell est plutôt réputé pour parler d'équipement qu'il n'a jamais vu. Il spécule de la même manière que sur les différents forums, sauf qu'il le fait sur son site où personne ne peut ui répondre. C'est bien simple: polémique = traffic + pub = $$$.

Harpactus [Yvan]

Citation de: Erick L le 14 Décembre 2006, 04:52:41
Citationle site de Kenrockwell est sérieux et réputé pour ses tests.

Ken Rockwell est plutôt réputé pour parler d'équipement qu'il n'a jamais vu. Il spécule de la même manière que sur les différents forums, sauf qu'il le fait sur son site où personne ne peut ui répondre. C'est bien simple: polémique = traffic + pub = $$$.

Excellent résumé.  Il suffit d'aller voir sur les forums Nikon de dpreview ce qu'ils pensent de Ken Rockwell pour se faire une petite idée du personnage...
Yvan