Thème: Chouettes et hiboux

Démarré par Matile, 13 Décembre 2006, 18:29:17

« précédent - suivant »

Bibiche

Félicitation.Trés jolie les photos de chouettes.
Nikon D40 + 18-55 Nikon + 50 f1.8 Nikon + 70-300 SIGMA APO DG + trépied + filet de camouflage + longue vue

photo_cevennes

voilà ma contributin avec cette chouette de Tegmalm prise au trou pendant une animation nature (elle n'avait pas répondue au grattage on croyait donc qu'elle était absente du site):

photo_cevennes

caty

très sympa ces dernières !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

jacky

J'ai eu la chance, lors d'une sortie nocturne de rencontrer un endémique, le Petit-Duc de Manado,
seul Hibou présent sur l'île de Sulawesi.

jacky

Toujours une endémique, toujours à Sulawesi, mais, cette fois, rencontrée de jour : la Ninoxe ocrée.

k_leb

:grin: Voilà une Chouette Hulotte immortalisée  un matin dans une forêt genevoise le 12 juin 2009.......

Ainou

Salut,

Ma petite contribution, avec le plus gros hiboux du monde, le Ketoupa de Blakiston (Ketupa blakistoni), espece rare, classée en danger d'extinction au niveau mondial par l'IUCN.

Salutations
Franck

EOS 7DII + 500 L IS USM + Canon 100-400 V2 L IS USM

k-lys

ca, c'était la version originale. Et puis j'ai tenté ca

Je n'arrive pas à déterminer laquelle est la moins mauvaise ou la meilleure. Si vous avez des avis

Nico72

Hello,

Ma ptite contribution,

Moyen-duc Sarthois d'il y a une semaine

Nico

Michelle

De très jolies photo je ne les voie pas toutes...
Michelle

laurent g

Magnifique ce fil. Mais comme Michelle, un peu frustré car je n'arrive pas à afficher toutes les images.
Laurent

Humbi

je relance le fil ... uy8 uy8

Humbi

Allez une autre, moins bonne  :?

laurent g

Superbe les 2 chevêches. Pas commun comme environnement pour ce petit rapace. C'est où ?
Laurent

Humbi

jeje6275

Hibou des marais  :grin:

Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

montsala

Félicitations ! Moi, le hibou des marais, je l'ai cherché tout l'été, et niet !!! Mais si je ne trouve pas le hibou des marais, le hibou des marais viendra à moi (quand je serai déguisé en campagnol)...
« Vous arrivez devant la nature avec des théories, la nature flanque tout par terre. » Pierre-Auguste Renoir

bolga2b

superbes images, on ne s'en lasse pas....
Amicalement de Corse,   Jean François.

Ainou

Salut,

Pour continuer à faire vivre ce thème.... voici une petite Chouette de l'Oural.

Amitiés
Franck
EOS 7DII + 500 L IS USM + Canon 100-400 V2 L IS USM

bolga2b

de bien beaux rajouts, bravo à tous !

Bee

Très belle cette photo de chouette de l'Oural !

Une Tengmalm :

A+

GLR30

Bravo Bee, cette Tengmalm bien camouflée peut dormir tranquille !
Pour ma part j'ai pris cette Chevêche (Athene noctua), il y a déjà un bout de temps (entre 1998-2001)...
avec le 3.5/400ED AIS, sur inversible 100isos

bolga2b

Nico72

Superbe les derniers ajouts !

J'ajoute une chérie à moi, la chevêche.

Nico