Foie Gras !

Démarré par --Vincent, 12 Décembre 2006, 17:25:48

« précédent - suivant »

--Vincent

Bon ok, mon titre est encore pourri !  :mrgreen:

L'embrayage de la voiture étant cassé, je n'ai eu que la solution d'aller en centre ville, au parc ...

Voici des portraits de canards et oies, qui eux, ne passeront pas à la casserole.

--Vincent

Oie (pas de crop, juste un recadrage carré ! Mais bon, pas farouche la bébête, elle est urbaine maintenant)

Alban dit (BADOROC )

salut Vincent,
de beaux portraits préf pour le 2e canard  et l'oie aux yeux bleues
sympa l"'oeil carré @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

François Diemert

Gros plan impressionnant !
François

Reg

Sujet très classique mais la 2 est sympa et l'idée de la dernière est intéressante.

DCr

Sujet classique mais joliment traité!  la deux de CV est ma préférée.  Ca fait un bail que j'ai envie de consacrer du temps aux parcs urbains, sujets dit classiques mais malgré tout peu exploités.
A+
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Charly39

J'aime bien la 2, c'est simple et efficace.

MartinDesBois

j'aime le gros plan. belle image
http://www.martindellicour.be

Découvrez l'Ardenne de manière insolite avec ce web-documentaire : www.ardennesauvage.be

az

Comme les autres la 2 de canard et la 2 d'oie
Comme quoi la frusrtation de ne pas pouvoir faire ce que l'on voulait peut faire sortir des talents

jjacquesb

Citation de: Reg le 12 Décembre 2006, 21:29:58

Sujet très classique mais la 2 est sympa et l'idée de la dernière est intéressante.

+1  :wink:

Et un plus de plus pour la réalisation,  très soignée !  :grin: ))))

--Vincent

Merci à tous pour les gentils commentaires ^^

C'est clair que j'ai hésité à poster étant donné le côté plus que classique des sujets photographiés !
Merci encore  :wink: