Bleu nacré + MAJ du 16/12

Démarré par Neottia, 27 Novembre 2006, 15:09:52

« précédent - suivant »

XavC

Très jolie toute cette série  :grin:

Edith

j'aurai bien aimé en réussir des comme ça  uy8
bravo Elisa
j'aime en particulier la première et les 5 dernières

Olivier C

:shock: effectivement vraiment une très belle série!

J'aime particulièrement la une et celle des papillons avec les deux couleurs différentes!!

Olivier
Vive Nikon...

belladone51

Superbe série , c'est bon pour le moral , avec ce temps tout gris , merci copine , je prends !

Neottia

Merci à vous 4 de votre passage commenté  :grin:!
Tu en as fait aussi des jolis papillons Edith !

"J'aime particulièrement la une et celle des papillons avec les deux couleurs différentes!!"

La chance d'avoir eu Madame et Monsieur sur un même banc  :wink:

Amicalement
Elisa

Pour le 1er de cette suite, j'aime assez le mouvement donné par les herbes de celle-ci dessous mais je ne l'avais pas mise de crainte que vous ne trouviez le fond trop chargé ?

10 et 11

midoohan

Ouaaahhh!!! Quelles séries, un grand bravo Elisa...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

NatViv

Huuuuuuuummmm , la photo du couple , EXTRA !
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

Zieux

Citation de: NatViv le 08 Décembre 2006, 07:20:04
Huuuuuuuummmm , la photo du couple , EXTRA !

il y avait un moment que je n'étais plus venue sur le forum macro c'est un tors car il y a encore de bien jolies choses.

Neottia

Merci Zieux, en fait je n'ai pas osé sortir tout ça cet été, pas du tout certaine de la qualité de ce que je faisais, je pensais ma MAP pas assez au point ; puis je me suis dit, elles ne sont pas plus mal que d'autres  :wink:

Merci aussi natViv et Alain d'avoir laissé votre empreinte sur mon fil ;-)

Amicalement
Elisa

Alliez Bernard

Très jolie série avec un gros plus pour la 1. ))) )))

arnaud gosselin

marmotte 60

bonsoir
Je viens de découvrir ton fil et je suis tombé sur le ... t'est photos sont magnifiques. Le jour où je décide de commencer la macro, je m'adresserai à toi.
a+ Olivier 
La nature est fragile; protègeons la pour les générations futures.
objectif 400/2,8. 300/2.8 is et 70/200-2.8 is II, 50/1.4 canon & eos 20D ;40D et 7D &  convertisseur 1,4

phil21

Bonsoir

J'avais raté ce fil :oops: :oops: :oops:. Magnifique... Je suis dans une région ou il y à tout pour faire pareil , malgré tout  je n'arrive pas à ton niveau, mais je ne désespère pas.... Quand je serai grand je ferai pareil...Na...

Amicalement et admirablement

Philippe

Neottia

:oops: et  :grin: devant tant de compliments !
Merci à Bernard, Arnaud, Olivier et Philippe.

Nan, nan Philippe ne désespère pas, je désespérais encore il y a peu et doute encore bien souvent de ce que je fais.

Je ne m'attendais absolument pas à ce que mes papillons vous plaisent à tous !
Mais faut dire qu'on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment  :wink:

Je continue avec quelques argus alors ?
celui-ci la MAP est moins bonne mais il est très minimaliste ;-)

Amicalement
Elisa

+1 autre Everes alcetas

12 et 13

Neottia

Celle-ci du même papillon a plus une valeur entomologique, il est en train de pondre sur la Minette, sa plante hôte !

Amicalement
Elisa

14

Zieux

Elisa,

Retourne un peu en arrière sur ton travail, va tout au début et tu verras les progrès considérables que tu as fait.
J'ai parfois du mal à croire que c'était toi que j'essayait de rassurer et de pousser à continuer.
Je crois que j'ai bien fait, maintenant quand tu met un fil, tout le monde se jette dessus et ho! mon dieux que c'est beau!
Continue comme ça et interdiction de douter comme cela.  ))))

Bises amicales, Gene.

RvB

La série est superbe, très soignée, mais la première possède un plus  8)

Cordialement,
H.
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

jmh

Citation de: Zieux le 13 Décembre 2006, 10:13:13
Elisa,
Retourne un peu en arrière sur ton travail, va tout au début et tu verras les progrès considérables que tu as fait.

Tu étais Chrysalide, Elisa, et te voici Papillon!!
:wink:

Amitiés,

Jacques
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Nico55

Citation de: jmh le 14 Décembre 2006, 20:02:32
Elisa,

Amitiés,

Jacques

Voilà qui est joliment dit... je ne peux qu'approuver!!

amitiés,
Nicolas
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Neottia

Citation de: jmh le 14 Décembre 2006, 20:02:32
Elisa,

Amitiés,

Jacques

Et toi Jacques tu es un poète, autant dans tes photos que dans tes messages, dommage que tu n'aies plus le temps de nous en montrer ;-)

Merci Gene, Merci Hervé et Nico de plussoyer  :wink: c'est grace à vous si je prends un peu confiance en ce que je fais :grin:

Amitiés
Elisa

Lyrr

9 et 12 pour moi.
La 9, je la préfèrerais en cadrage vertical

Neottia

Citation de: Lyrr le 15 Décembre 2006, 10:23:13
9 et 12 pour moi.
La 9, je la préfèrerais en cadrage vertical

Merci Lyrr ! La 9 était d'origine en cadrage verticale, mais je l'ai préféré comme ça, va savoir pourquoi ? :wink:

Petit ajout de la même famille

15 et 16 )

Neottia

Sur celle-ci le fond est plus fouillis, la MAP sur le papillon rattrape-t-il ce défaut ?

Sur la deuxième pas le bon sens de lecture, je la trouvais agréable quand même ;-)

Amicalement
Elisa

17 et 18

PIO

Aucun message de ma part sur ce fil...toutes mes excuses
Pour ma part je prends tout, la macro est un bon outils d'expression
Tu as un beau sujet et en plus tu as des fonds sublimes
par ex: 10 12 15 et 16
Amicalement  Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi