Petite sortie au Chasseron, samedi 25/11

Démarré par tuan, 27 Novembre 2006, 12:53:20

« précédent - suivant »

tuan

Bonjour,
voici un petit fil pour illustrer la sortie avec AlineT, Sam, Nick78 et sa femme, au Chasseron de samedi dernier, de laquelle, malgré notre bonne humeur et notre motivation, nous rentrâmes broucouilles, comme on dit dans le bouchonnois.

Un ciel couvert, un vent énorme à décorner les chamois qui ne sont pas sortis pour l'occasion.

Voici une petite photo de la courageuse équipe prise au retour. Allez la prochaine fois, ca ira mieux (je prendrais gants et bonnets ...)

Fabien Gréban

Ds bouquetins au chasseron? Tu voulais dire chamois, n'est ce pas?

Fabien

tuan

AlineT

Merci Tuan pour le fil que je n'avais encore même pas vu...  :oops:

La sortie fut en effet, fort sympatique malgré le manque apparant de motivation chez nos chamois de montrer leur frimousse.

Nous avons tout de même plus que braver les conditions extrêmes pour essayer d'en approcher mais sans succès.

La sortie s'est donc transformée en sortie des "affuteurs affutés"!!!

Une ou deux photos, bien floues et plutôt mauvaises en qualité, pour démontrer l'ambiance du moment.

Mais que se cache-t-il entre ces sapins???

OH un gangster en pleine montagne!!! Ah non, ce n'est qu'un "affuteur affuté!"

AlineT

midoohan

Ah ah!!! le Nick à l'approche, c'est quand même quelque chose...  :mrgreen:
Bravo tout de même pour votre courage...  8)

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

nick78

bon, ben je vais aller chercher mes quelques photos, alors, si ça commence comme ça!! :mrgreen: :mrgreen:

Mais pas ce soir... vais aller me coucher, quoi! :wink:

... ben le nick à l'approche, il a paumé un bouchon d'objo, tellement ça soufflait fort... il m'a été enlevé des mains par une rafale... et pis, comme j'ai aussi dû retenir ma casquette... ben voilà, quoi! Donc, si un chamois lit ceci et qu'il trouve le bouchon en question, merci de me le ramener!! uy8 :mrgreen:
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

= Sébastien Delehaye =

euhh la technique de la casquette d'andré commence a se reprendre parmi les suisses ;)

Seb.

midoohan

Citation de: Sebeuhh la technique de la casquette d'andré commence a se reprendre parmi les suisses ;)
Il faut dire que c'est diablement efficace, c'est normal que ça fasse école...  :mrgreen:

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

nick78

Citation de: midoohan le 30 Novembre 2006, 08:28:06
Citation de: Sebeuhh la technique de la casquette d'andré commence a se reprendre parmi les suisses ;)
Il faut dire que c'est diablement efficace, c'est normal que ça fasse école...  :mrgreen:

Alain.

Surtout avec des rafales qui ont failli emporter ma femme, alors, t'imagines ma casquette!! :mrgreen: :mrgreen: Il était impératif de la mettre dans ce sens, sinon bye bye!! :wink:
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

AlineT

Alors Sam, elles sont où tes photos d'affuteur affutant les autres affuteurs?!?!?

Aline