Spatule à bec jaune

Démarré par tamandua, 09 Décembre 2006, 20:51:53

« précédent - suivant »

tamandua

Bonjour,

Une Spatule à bec jaune (Platalea flavipes), l'une des deux espèces de Spatules australiennes photographiée sur un des lacs de l'agglomération de Perth (Australie occidentale) en septembre dernier.

A plus
Tamandua

Roland RIPOLL

Très belle image d'un oiseau curieux.
"être simple pour être vrai"

Alban dit (BADOROC )

salut,
très belle oiseau et la photo aussi
bravo @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Jerome.S

Salut,
Une belle photo!
Le cercle dans l'eau apporte un plus à ton image.

Jérôme

stephgig

superbe photo  )))) j'aime beaucoup cette ambiance
et ce regard
Steph
Steph
Canon EOS 1 D Mark III - EOS  5 Dsr - EOS 5 D Mark III
Canon EF 500/f4 IS USM Sigma 150 /f 2.8 macro EX DG
Canon 100/400 L is II  Canon 16/35 / f2.8

"errare humanun  est"

P h o n a l y s

bonne photo et en plus l'espèce a un air sympa
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

nica

belle compo et excellente lumière pour mettre en valeur la douche blancheur des plumes de ce sympatique oiseau. Amitiés

= Sébastien Delehaye =

Une belle espece ! et une belle photo pour la mettre en valeur ! j'aime !

Seb.

tamandua

murdok

Belle photo et belle ambiance bravo,sa doit-être agréable de vivre la bas  :grin: serge.
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

tamandua

Citation de: murdok le 10 Décembre 2006, 20:41:52
Belle photo et belle ambiance bravo,sa doit-être agréable de vivre la bas  :grin: serge.

Merci mais je n'y vis pas... malheureuseent d'ailleurs. Je visen Nouvelle-Calédonie. Je vais en revanche en Australie dès que je peux. J'y retourne d'ailleurs jeudi prochain pour un long périple d'une cinquantaine de jours entre Adélaïde, Melbourne et Canberra.

chartier céline

Bonjour,
Belle photo
[[/quote]
Merci mais je n'y vis pas... malheureuseent d'ailleurs. Je visen Nouvelle-Calédonie. Je vais en revanche en Australie dès que je peux. J'y retourne d'ailleurs jeudi prochain pour un long périple d'une cinquantaine de jours entre Adélaïde, Melbourne et Canberra.
[/quote]
Bon sejour en Australie.
Céline

tamandua

Citation de: chartier céline le 10 Décembre 2006, 21:12:32
Bonjour,
Belle photo
[
[/quote]
Bon sejour en Australie.
Céline
[/quote]

Merci Céline :grin:

Mino

Que du bonheur pour les yeux ce Forum