Portraits d'Oiseaux (page 10)

Démarré par Roland RIPOLL, 17 Décembre 2006, 11:07:20

« précédent - suivant »

Roland RIPOLL

Bonjour à tous,

Suite de la série "Portraits d'Oiseaux". Des digiscopies que j'espère bien réunir un jour dans un ouvrage et que j'ai plaisir à partager avec vous car vous êtes mes premiers "lecteurs".

Oie cendrée et Aigrette garzette
"être simple pour être vrai"

Roland RIPOLL

Cygne tuberculé et Flamant rose

Roland RIPOLL

Héron gardeboeufs et Fuligule milouin femelle

Roland RIPOLL

Héron cendré et Grande aigrette

Alban dit (BADOROC )

salut Roland,
nickel chrome comme d'ab, la première de l'oie peut être un peu trop " ramassée "
bravo pour la suite c'est très beau @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Phil et Mu

Bonjour Roland,

Nous serons tes premiers lecteurs...
Bravo à toi, avec tes portraits, tu pourrais aussi ajouter des prises détaillant le plumage..., pourquoi pas.
Bon travail pour ta future oeuvre.
Encore de très jolies digiscopies.

Bonne continuation, Phil et Mu.

Naturasson

tout à fait remarquable

bravo

Nicolas
Nicolas Rasson
www.naturasson.com
Nikon D300 + 300 VR 2.8 avec TC 1,4 X ou 2 X

Anne Laure & Laurent

Salut Roland,

C'est ta spécialité; et tu y excelles ))) ))) )))

ça mériterai un bouquins uniquement sur les portraits ,

et quel mérite avec la LV ))))

amicalement,

laurent

Clement

Superbes portraits même si je n'accroche pas trop!
Je préfère l'oiseau un peu plus dans son milieu! :? Mais ça n'enlève rien à la beauté de l'image!

chartier céline

Bonjour,
Des portraits géniaux comme d'hab.
Tu nous previendras quand il sera fini ton bouquin ? Il sera magnifique je pense vu la qualité de tes digi
Céline

GUERIN

y'a un moment que je n'étais pas venu ...le niveau n'a pas baissé!!! pour le moins!!

Magnifique!

Phil
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

DCr

Et bien Roland voici un beau sujet d'expo  :grin:
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

murdok

Super c'est portraits d'oiseaux on attend plus que l'expo,bonne continuation serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

GYPAETE MYOPE

Encore une superbe série.
Comment peut on expliquer cette profondeur de champ qui est manifestement plus importante qu'avec un "outillage conventionnel"?

moutjer

Mino

Que du bonheur pour les yeux ce Forum

midoohan

Salut Roland,
Bonne chance pour ton projet mais avec les séries que tu nous proposes depuis quelque temps déjà, ce n'est pas mal parti...  8)
Bravo à toi.

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...