Verdier et vol de vanneaux.

Démarré par murdok, 13 Décembre 2006, 18:51:02

« précédent - suivant »

murdok

C'est photos ont été prisent derrière chez moi cet apré-midi,sous un ciel nuageux comme d'hab  :mrgreen: est ce bien bien des vanneaux ? d'avance merci pour vos commentaire.
Amitié serge  :grin:

1 et 2
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

murdok

Deux autres photos de verdier sous un ciel gris bien sur,pas terrible bien sûr mais je les mets sur le fil quand même.Avec ce temps ont ne ferait plus de photos  :mrgreen:

1 et 2
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Roland RIPOLL

Bonjour,

Confirmation: ce sont bien des vanneaux huppés.
Bonnes photos qui montrent bien les oiseaux (vanneaux et verdiers) comme on a l'habitude de les voir.
Cordialement
"être simple pour être vrai"

murdok

Bonjour roland.
Et merci de ton passage et de l'identification.
Amitié serge.

morphee77

Jolies photos et je comprends pour le tps je suis moi-meme originaire du pas-de-calais, et le ciel c'est pas tjrs terrible.

J'espere qques rayons de soleil pour les fetes.

Bonne continuation

Anne

murdok

Merci anne te ton passage,même aujourd'hui le temps est médiocre,amicalement serge  :grin: