Passereaux de ma foret

Démarré par pascal, 03 Décembre 2006, 18:31:08

« précédent - suivant »

pascal

Sans aucune prétention...
Que pensez vous de la compo ??

Materiel : Sony Alpha 700 500mm f4,5 300mm f2,8 Sigma 100mm f2,8 macro Minolta Plus rarement multiplicateur 1,4 ou 2 Sigma

Roland RIPOLL

Bonjour,

C'est une bonne photo de mésange charbonnière. Mais la branche en oblique vient un peu parasiter l'image.
"être simple pour être vrai"

Dyboo38

cadrer la mesange plus a droite aurait été mieux ! mais c'est une bonne photo comme la dit mon predecesseur !

trebor48

D'accord avec mes deux collègues.

Robert

Mino

idem que les autres et je rajouterais un peu sous ex

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

murdok

Vous êtes dur quand même   :? moi je la trouve jolie cette photo,cest pas évident à photographier c'est petite bestiole sa bouge toujours,amicalement serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

pascal

Je continue dans la série Mésanges...
C'est un garçon
Materiel : Sony Alpha 700 500mm f4,5 300mm f2,8 Sigma 100mm f2,8 macro Minolta Plus rarement multiplicateur 1,4 ou 2 Sigma

Jerome.S

Bonjour,
L'exposition est meilleure sur la deuxième
mais je préfère la première (que je trouve très belle!).

Jérôme

pascal

Alban dit (BADOROC )

salut Pascal,
content de te revoir, c'est le  vent et la tempete qui te font sortir faut dire que te es un expert maintenant  :mrgreen: 

bel bel bel , par les temps qui courrent  ca rechauffe le coeur
elles me plaisent bien :shock:, au fait  qu'as tu fait de Marco ?
bravo @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

pascal

Salut Alban,
Merci pour ton message
C'est vrai que ça m'a rappelé des souvenirs ce matin
Marco va bien. On se prépare pour un petit tour au Teich en avril
Vous avez eu des dégats ce matin ???
A bientôt

Alban dit (BADOROC )

Re,
  des dégats non pas que je sache,  mais de l'eau oui on en a,
on fait du tri dans nos archives, si cela continu je vais travailler sur stock :sad:
bonjour à Marco
@+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

pascal

Une petite Sitelle torchepot

pascal

Et un rougegorge familier