Nourrissage (partie 1)

Démarré par Dominique.D, 11 Décembre 2006, 07:54:54

« précédent - suivant »

Dominique.D

Ca y est, la saison a commencé. Deux photos classiques pour commencer.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Alban dit (BADOROC )

salut Dominique,
sympa, la 1er un peu centrée peut être et sur mon écran elles manquent un peu de contraste
mais c'est très agréable à voir
bravo @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

jpfr

Jolie lumière Dominique sur tes premiers visiteurs. Mais comme le dit Alban tu pourrais augmenter un peu le contraste des photos. Et pour le centrage de la première, avec une telle valeur de plan, quand on met la queue à gauche...la tête se retrouve forcément au centre (ça n'a rien de politique hein...) . Une position 3/4 face comme la seconde est plus facile à gérer de ce point de vue.(mais faut pas non plus en faire une affaire d'état...)
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

nica

jolie série. Mais pas de pb pour ma part en ce qui concerne le contraste. Amitiés

midoohan

Salut Dominique,
C'est du classique mais c'est beau... pas de problème de contraste pour moi mais par contre peut être un peu trop d'accentuation en post production...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

jip

Citation de: midoohan le 11 Décembre 2006, 11:24:42
Salut Dominique,
C'est du classique mais c'est beau... pas de problème de contraste pour moi mais par contre peut être un peu trop d'accentuation en post production...

Alain.
assez d'accord  (sur l'accentuation en particulier).

Par contre sur le centrage dans ce format, c'est assez difficile à éviter. Peut-être qu'un cadrage vertical aurait été plus aproprié ?

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

jjacquesb

Citation de: midoohan le 11 Décembre 2006, 11:24:42
Salut Dominique,
C'est du classique mais c'est beau... pas de problème de contraste pour moi 

+1  :wink: