Chevrette du dimanche

Démarré par jeannot56, 10 Décembre 2006, 20:26:09

« précédent - suivant »

jeannot56

Bonjour à tous,

Ah la reprise, c'est comme la rentrée des classes (quand on aime bien l'école  :mrgreen:) ca fait super plaisir !
Quand je parle de reprise, j'ai repris possession de mon affût (enfin ce qu'il en reste) laissé au primtemps pour cause d'impossibilité de rester immobile sans se faire bouffer par les fourmis !!!

Bref, ce matin, alors que j'avais décidé de faire un peu de billebaude, je me suis dis qu'il était temps de retourner faire un tour dans cet affût qui m'avait donné tant de plaisir l'an passé !

La seule obs du matin est la suivante ... la chevrette sort à quelques mètres de moi, j'étais tellement captivé par elle que le brocard était lui en plein milieu de l'allée et je ne l'avais pas vu !
4 photos au total ... (ah le bruit du 20D) une seule de présentable ... et encore, c'est juste pour partager avec vous le plaisir de retrouver un endroit personnel !

Je précise qu'à part un léger post traitement (raw donc DDP), il n'y a aucun recadrage !

capreo

Tu as bien de la chance, par ici c'est "circulez y a rien à voir " !
Amicalement
Capreo

Charly39

Pas mal cette photo, mais je pouvais pas m'empecher, tu l'enleve si tu veux.

MartinDesBois

dommage pour la lumière un peu dure et le poil brulé sur le cou.
Mais belle proximité.
http://www.martindellicour.be

Découvrez l'Ardenne de manière insolite avec ce web-documentaire : www.ardennesauvage.be

-Eric-

Citation de: MartinDesBois le 11 Décembre 2006, 01:53:19
dommage pour la lumière un peu dure et le poil brulé sur le cou.
Mais belle proximité.
+1
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

jeannot56

Pour le poil, je sais, j'ai essayé de réduire / augmenté les paramètres contraste, luminosité, etc mais c'est à la prise de vue que j'aurais dû sous exposer un peu ... la prochaine fois je bracketerais et on verra bien le résultat !

Sinon merci de vos commentaires, Charly ... chez moi elle ressort toute sombre ta photo et trop contrastée ... je ne sais pas si c'est mon écran ?

Je ne sais pas si c'est chez vous pareil mais le temps qu'il fait en Bretagne ne donne pas envie de mettre un objectif dehors !!!

ET JE NE VEUX PAS ENTENDRE QUIL PLEUT TOUJOURS EN BRETAGNE ... D'ailleurs comme le dit si bien De Kersauson ... il n'y pleut que sur les c...  :mrgreen:

@+ Jeannot

gabyP

Bravo... Ben par chez moi c'est comme capreo...
La vérité est qu'il n'y a pas de meilleur moment pour être heureux que le moment présent...

http://trappeurphoto.piwigo.com

Couleurs Evasion

Citation de: jeannot56 le 11 Décembre 2006, 09:19:05
Sinon merci de vos commentaires, Charly ... chez moi elle ressort toute sombre ta photo et trop contrastée ... je ne sais pas si c'est mon écran ?
idem chez moi. il faudrait quelque chose entre le deux  :)

Belle rencontre. Il faudra remettre ton affût en état ....

camille56

Dépeches toi de faire quelques photos avant que la tempête de bracos fassent le vide!!!!

light37

elle est bien grasse celle là je trouve.
on n'est pas des boeufs, sinon on chasserai les mouches avec notre queue (dixit coluche)

jeannot56

C'est vrai ça ... Noël approche, je pense que je vais y retourner prochainement pout lui "tirer" le portrait  :mrgreen: :mrgreen:

C'est bon je connais la sortie  :arrow:

Non, c'est vrai qu'elle parait un peu grasse, mais entre nous j'ai pas eu le temps de lui demander une copie de son planning alimentaire des dernières semaines ... Je pense que le milieu n'est pas trop pauvre et qu'il convient parfaitement à mes voisin(e)s de palier !!!