[RESOLU]Probleme Disque Dur

Démarré par xavier31, 19 Janvier 2007, 14:24:06

« précédent - suivant »

xavier31

Bonjour a tous
Voila, j'ai un petit prob sur une participation d'un de mes disques Firewire. (petite precisions je suis sur Mac). Donc impossible de monter la partition.

Utilitaire disque detecte un prob sur la partition, mais ne peut pas le reparer.
J'ai essayer de recuperer les donnees avec Rescue Pro, il ne peut pas lire le disque.
Si quelqu'un a une solution, en evitant le passage par les Techtool(parce que vu le prix) je suis preneur.
Merci d'avance
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

xavier31

Formatage de la partion et recuperation des donnes avec Rescue Pro.
Je savais a peut pres ce que j'avais dessus et j'ai tous recuperer.
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

etienne.be

"Formatage de la partion " ...un rien d'inquiétude tout de même? :=)

xavier31

Petite angoise, mais bon rien de vital sur cette partition, donc au pire, resortir les RAWs et ce retaper les retouches :?
@+

Couleurs Evasion

Je suis content pour toi et je ne connais pas l'univers Mac.

Mais en tout cas, à ne surtout pas conseiller sur PC car formatage équivaut à perte définitive des fichiers (encore qu'il existe plusieurs niveaux de formatages).