Cygnes et Bernaches du canada.

Démarré par murdok, 16 Décembre 2006, 21:55:03

« précédent - suivant »

murdok

Quelques images de la ballade de ce samedi après-midi à l'étang prèt de chez moi,faite en fin de journée car il a plu toute la journée,à vos commentaires,amitié serge  :grin:
P.S:toujours l'aberration chromatique impossible de l'éviter avec le 75-300mm

Je commence par les cygnes.
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

murdok

Voici les 2 bernaches du canada d'après mon bouquin nature,car c'est la première fois que je les vois sur cet étang.
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

= Sébastien Delehaye =

La 3 eme est sympa !! Idem pour la 4 memesi je n'aime pas trop le recadrage.

Seb.

GYPAETE MYOPE

Préférence aussi pour le 2 dernières.Comme quoi la lumière,ça compte.

Clement

Citation de: gypaete myope le 17 Décembre 2006, 07:50:02
Préférence aussi pour le 2 dernières.Comme quoi la lumière,ça compte.

+1 le lumino est génial!

Reg

Citation de: [Reptile59]Seb le 16 Décembre 2006, 22:25:38
+1

Attention à ne pas mettre trop d'accentuation car ça fait un liseré blanc autour des parties foncées ce qui enlève du naturel à l'image. Sur la 1 j'aurais rajouté un poil de lumère aussi.

Régis

Ps : Sur la 4 ça fait un peu bizarre le post traitement.

DCr

La première des bernaches est très sympa.
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Alban dit (BADOROC )

salut,

les 2 dernières pour la lunière, :shock: un peu trop centrée pour moi mais .. bon
@+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Marco

Je dirai comme Alban
Images sympas lumières agreables

murdok

Merci à tous pour votres passages et vos commentaires sympas,amitié serge  :grin:

jjacquesb

Un + pour la troisième...

Belle compo, belle lumière !  :grin:

Olivier C

Citation de: [Reptile59]Seb le 16 Décembre 2006, 22:25:38

Seb.

+1 comme Seb
Vive Nikon...

murdok

Bonsoir à tous.
Merci de votres passages,je vais penser comme vous tous, 1+ pour la trois ,mais qu'est ce qui m'embête c'est l'aberration chromatique du à mon objo,tant pis il faut que je fasse avec.Encore merci de vos messages sympas,amitié serge  :grin:

taz-photos

Bonsoir,

Les dernières pour moi aussi.

Bravo

philou

de plus en plus sympas tes photos !...le premier cygne il faudra que tu nous le refasses avec de la lumière ...je ne le connaissais pas celui là !...

murdok

La première c'est un jeune cygne de l'année,merci pour votres passages,amitié serge  :grin:

sebduchnord

Pour moi il ne s'agit pas de Bernache du canada, mais d'hybride Canada x Hawai.
sinon belles photos  :grin: