recherche de photos

Démarré par denis-huot, 06 Décembre 2006, 10:23:07

« précédent - suivant »

M@kro

Il y a aussi bcp de gens qui font de superbes macros, mais qui ne font pas d'expos etc ....
Et personnellement, si ce sont des exposants professionnels, cela m'intéresse bcp moins.
Car c'est d'abord pour gagner sa croute, vu qu'on voit partout les mêmes photos des mêmes photographes pro de nature.
D'un autre coté, j'me souviens qu'en 2001 ou 2002, je ne sais plus, j'avais vu pleins d'exposants ayant des macros à présenter, dont d'ailleurs un allemand avec des chauves souris.
Depuis l'avènement du business photo de nature que l'on voit à Montier, je suis déjà bcp moins tenté d'y aller, mais ce n'est que mon avis, tout simplement.
En matière d'écologie, on a eu le tri sélectif ... maintenant, on a le tir sélectif

XavC

Lyrr

comprend pas moi non plus !

ça doit être belge. :mrgreen:

Pudro

Citation de: Lyrr le 20 Janvier 2007, 13:42:38

Restez optimistes, gardez la pêche, positivez quoi !

:)
Franck Renard/Spa - Belgique

XavC

Citation de: Pudro le 20 Janvier 2007, 14:57:52
Citation de: Lyrr le 20 Janvier 2007, 13:42:38

Restez optimistes, gardez la pêche, positivez quoi !

:)

Hou mais alors là pas de souci en ce qui me concerne :grin: :grin: Le fait que je me fasse ce genre de réflexion sur la place de la macro n'est pas la marque d'un moral dans les chaussettes, de frustration ou autre chose.
Je me fais très plaisir dans ce domaine "macro", mes photos plaisent à certains et tout ceci me va. Mais cela n'empêche de faire ce constat : "une photo hyper classique d'une bestiole à plume ou à poil passera tjs bcp mieux qu'une d'une betiole à 6 pattes". Et au final, comme moi j'aime pas le classique, et bé c'est aussi bien comme ça  :mrgreen: :mrgreen:

L'essentiel étant de se fair plaisir, comme c'est le cas pour moi, ça roule  :mrgreen:

XavC

Tjs rien ou bien tous les BNL candidats se sont-ils faits bouler?

Pudro

Je suppose qu'il faudra attendre le retour de MDH avant d'avoir des news.
Encore un peu de patience...

Franck

Lyrr

oseydoux

J'ai vu YAB au tj de 1200 sur France 3, jeudi me semble-t-il, présenter un travail (terminé) didactique qui se basait sur des photos fournies gracieusement par des photographes.

Pour info...  :wink:

Olivier

Gordh

Citation de: oseydoux le 07 Avril 2007, 11:55:39
J'ai vu YAB au tj de 1200 sur France 3, jeudi me semble-t-il, présenter un travail (terminé) didactique qui se basait sur des photos fournies gracieusement par des photographes.

Pour info...  :wink:

Olivier

C'est quoi un "tj" Olivier ?  :mrgreen:

oseydoux

Pudro