Sittelle torchepot du matin

Démarré par wok, 09 Décembre 2006, 13:08:06

« précédent - suivant »

wok

Avec la baisse des températures, les oiseaux se rapprochent de plus en plus de la maison, voici une sittelle torchepot prise se matin. Dites moi ce que vous en pensez. Je post également une 2° photos d'un oiseau pour identification. Merci de votre participation.

shaggie

Bonjour Wok

Beaux clichés,j'aime bien.Pour la deuxieme,c'est de l'ascenteur mouchet.
A+ Shaggie

Phil et Mu

Travail propre
Bonnes photos.
Lumière assez froide du matin, un peu de saturation pour réchauffer et c'est Ok...(Sur notre écran)...

Bonne continuation et bon travail pour la suite, l'hiver sera long  uy8

Phil et Mu

célia

L'attitude de la sitelle est assez drôle, félicitations ce n'est pas un oiseau facile à photographier  :grin:

Célia

Mino

Citation de: Phil et Mu le 09 Décembre 2006, 13:17:21
Travail propre
Bonnes photos.
Lumière assez froide du matin, un peu de saturation pour réchauffer et c'est Ok...(Sur notre écran)...

Bonne continuation et bon travail pour la suite, l'hiver sera long  uy8

Phil et Mu

++1

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

nica

belles prises de vue, mais à mon sens un support un peu envahissant. Dominante bleue à corriger. Amitiés

trebor48

wok

un grand merci pour vos commentaires et merci à shaggie pour l'identification. Bonnes photos à tous

Alban dit (BADOROC )

salut ,
sympa mais un peu de bleu aussi chez moi,
@+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

xavier31

Citation de: BADOROC le 09 Décembre 2006, 18:42:38
salut ,
sympa mais un peu de bleu aussi chez moi,
@+lban
+1
Une dominante qui devrais etre acile a corriger
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

Hartza Mendy

Bonsoir,

Belles attitudes saisies, surtout pour la sittelle uy8. Dommage cette dominante bleue. :sad:
Amicalement
HM
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !

Mon site : http://www.memoiredeterrain.fr/