Cerf dans cours d'eau sous la pluie

Démarré par kiki, 22 Janvier 2008, 20:27:22

« précédent - suivant »

kiki

Encore merci pour votre passage.

Pour antoinelm, en ce qui concerne la protection de mon matériel, j'ai une housse de camouflage et imperméable pour mon objectif, acheté chez Jama, une housse insonorisante (blimp) et l'avantage d'avoir un boîtier "pro" tropicalisé qui fait la différence avec un appareil expert.

Amicalement.

Christian.

phil21

Ben... tout a été dit  :grin: comme beaucoup de monde, j'ai un faible pour la 3. Ce qui m'impressionne le plus sur cette série, c'est ce que l'on ne voit pas  :mrgreen: Ton sang froid. ces photos sont absolument fabuleuses vu les conditions de prise de vue ça me scotche  !!!! !!!! !!!!

Amicalement.

Philippe.

GUERIN

j'avais pas vu ce fil... çà aurait été dommage... série superbe avec la 3 et la 2 en point d'orgue!!!

Magnifique

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

fribodo

bravo  ))) magnifique :shock:
je rêve de faire ce genre de photo depuis des années

Ibex (Road)

De trés belles photos  :shock:, j'hésite entre la 2 et la 3, bravo et merci pour ce partage
Canon Eos 40D, 100/400 L Is, Sigma 17/70 2.8/4.5, longue vue Ultima Celestron 20-60X 80

GYPAETE MYOPE

Quel scandale!
J'avais loupé ça,c'est pourtant splendide.
Une belle émotion surement.

Philippe27

Sujet original pour un affût flottant. :mrgreen:
Bel animal, compo au poil et joli piqué.
La 2 et la 3 sont sublimes.

Merci du partage.
Alpha 100 - 18-70 - tamron 90 macro - sigma 135-400
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."
Oscar Wilde.

Philippe JARNO

Je n'avais pas vu ce fil! SUPERBES ces photos. Je cherche un défaut, un p'tit truc qui cloche histoire de mettre un peu de négatif parmi les commentaires. PFFFF, j'trouve même pas! C'est pô juste! Alors félicitations pour le sang-froid et la maîtrise technique dans un moment imprévu. J'imagine très bien comment le coeur doit battre à ce moment là...
Philippe

fabien bruggmann

... :shock:

désolé je peux rien dire d'autre...

fab

Anthony Migeon (spiritx)

[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

Loïc ROGER

Rien de plus à dire que les autres. C'est tou bonnement SUPERBE.

Je suis quand même un tantinet jaloux mais ça va me passer. BRAVO

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

ince

l'ambiance est  :shock:

bravo et quelle rencontre !

Amicalement
Eos 400D + poignée + 18-55mm + 135-400 APO Sigma + 70-300 APO DG Macro SIGMA + trépied Manfrotto 190ProDB & rotule Manfrotto 804RC2

Ker-f

Superbes photos !
L'ambiance est extra !

Nicolas.
"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

bonam