Thème: Envols, atterrissages

Démarré par Matile, 02 Décembre 2006, 00:24:32

« précédent - suivant »

PhilDW

Un deuxième montage de 7 photos d'une autre buse variable au décollage.

Philippe.

smeys

dans la série montage voici une grande aigrette au décollage :)

Jean-Loup

Un décollage de grues, pas très loin du lac du Der

franck.t

Bonjour, vraiment ce fil recèle des pépites ! Ma participation une Aigrette garzette et un héron cendré un jour particulièrement sombre...dommage !
Franck
Nikon D4 600mm/F4 - 200-500mm/F5,6
�C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'�coute pas.� VICTOR HUGO

Dod64

Ma contribution avec l'aterrissage du pélican.

francois95

Une mésange charbonnière au décollage...

Nikon Z9

fripounet

à l'aube l 'envol des oies de bernaches

bulbul108

Des Canards colverts au décollage, sur fond hivernal !!!
Jacques

midoohan

Salut,
Tiens au fait, je peux en mettre quelques unes de buses...  8)

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Flamingo

Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté. Mais là, je crois que j'ai ce qu'il faut...

Fred
"L'art ne s'enseigne pas. En copiant la nature, n'importe qui peut devenir artiste,, Hokusai

nébuleuse

que c'est beau ces envols...y'a vraiment des merveilles....je me lasse pas de regarder..
voici aussi ma minie toute petite contribution....

Envol de canards... (je précise, c'est pas moi qui les ai effrayé ;-)

Pélicans blancs

"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...

baltus67

Superbe forum, voici des jours que je le parcours. Bravo à tous pour vos photos.
Allez je me lance avec ces cigognes d'Alsace
1-

2-
Amicalement, Roland

Il y a une chose pire que de ne pas être critiqué, c'est de ne pas s'exposer aux critiques (C. Bruni)

albertson

Dans un marais en Vendée le 2 janvier 2008 de très bonne heure le matin. Manque de lumière certain, mais beau souvenir. Je venais de ranger mon boitier quand il est passé une douzaine de cygnes, en ligne, au dessus de ma tête à quelques métres, impressionnant.

albertson

la suite...

Laikeen

Bonsoir a toutes et tous,

Juste une petite image au milieu de superbe photographies pour participer
Amicalement

Serge

jacky

Un atterrissage d'Irrisor moqueur

diaph52

Voici une grue juvenil en envol, prise cette après-midi (Nikon D 200 et 300mm AIS)

sato

cm39

on ne devrait pas commencer la lecture de ce fil trop tard parce que chaque photo retient et l'heure tourne, tourne....
l'ensemble est superbe .
ah qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous.

coeurdours

Bonjour,
Atterrissage de Grande Aigrette et envol de Harle bièvre
Bernard

coeurdours

oups; il manque quelque chose :mrgreen:

Laikeen

dominique95

Vraiment de superbes images  :shock: Certaines sont vraiment impressionnantes  :wink:

Je me permet encore une modeste contribution, on a vu quelques beaux décollages de cygnes... Voici un décollage en trois photos prises avec une lunette astronomique (600mm) montée sur un Minolta Dynax 5D

zorglub

Bon quand on en voit certaines, on a juste envie d'aller pleurer dans un coin ...

D'autres sont un peu plus rassurantes : ça fait plaisir de voir qu'on est pas les seuls à sortir du flou ...

Bravo à tous, c'est juste impressionnant comme résultat !

Aredhel

Encore de bien belles images... Que je ne suis pas prête d'égaler...

* Retourne essayer de faire un pioupiou immobile qui soit NET sur la photo  er4 *