Sterne

Démarré par lamygale, 07 Décembre 2006, 01:05:35

« précédent - suivant »

lamygale

Bonjour , bonsoir ci -joint une mère sterne nourrit son petit l attendant dans les algues échouées a marée basse , plage du sillon à saint -malo.( photo 1 ) .
Petit essayant d ' imiter la mère à piquer pour pêcher un lançon , il confondera a plusieurs reprises avec des algues .( photo 2 ) .

Si vous en voulez encore j en ai !

Amicalement lamygale.

lamygale

Recadrée

lamygale

2 ..

lamygale

ok la 3 !c est le parcours du combattant doit y avoir des techniques plus simples je vais finalement le lire ce tutorial  !

lamygale

bon ben y en aura que 2 finalement ! c est trop petit ca rend pas ... ! go to the tutorial , je reviendrai un jour !

Alban dit (BADOROC )

salut,
tu peux faire des tailles d'images  de 800X600 en 100 à 150 Ko Max. pour voir, mais même recadrée quand c'est trop loin..... et  la netteté s'en recent  :grin:
alors bon courage @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

P h o n a l y s

Citation de: BADOROC le 07 Décembre 2006, 18:22:39
salut,
tu peux faire des tailles d'images  de 800X600 en 100 à 150 Ko Max. pour voir, mais même recadrée quand c'est trop loin..... et  la netteté s'en recent  :grin:
alors bon courage @+lban

oui, les crops c'est pas top pour la qualité
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

ITALIASKY

Dommage que la 1 manque cruellement de netteté parce que l'instant est pas mal du tout ...

lamygale

Oui c est vrai ca manque de netteté , mais l' instant dure une fraction de secondec était pas évident je pouvai pas plus m approcher 10 mètres maxi , donc pas évident mais j aurai pu faire certainement mieux avec un d70s et l APO 300 mm de sigma !

Mino

personne a une loupe ? !!  :mrgreen:

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum