qu' en pensez vous

Démarré par Yannick.T, 27 Novembre 2006, 21:01:38

« précédent - suivant »

Yannick.T

Dans mes recherches pour un disque dur pour vider mes cartes sur le terrain je suis tombé sur celui ci .
http://www.8sur7.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=DDEXT6&type=78&num=1&code_lg=lg_fr
qu en pensez vous :?: :?: rapport qualité prix
merci.
Yannick
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

N-D

Perso j'éviterai ce genre de matériel...notamment si tu recherche la fiabilité prend un qui a fait ses preuves comme le Compact Drive PD70x :wink:

ChrisLeCouet

Citation de: softflower le 27 Novembre 2006, 21:10:22
Perso j'éviterai ce genre de matériel...notamment si tu recherche la fiabilité prend un qui a fait ses preuves comme le Compact Drive PD70x :wink:

Absolument d'accord... 130 euros pour un DD externe avec slot c'est rudemment bon marché, de plus le boîtier semble bien léger...
Y a pas mal d'autres marques qui ont fait leurs preuves comme Jobo GigaOne Silver en version 40, 80 ou 120GB restant dans des prix corrects ni plus ni moins (170euros 40 / 230euros 80 / 290euros 120GB) ou comme Softflower, les Compacts Drive PD70X... etc...

Le bon marché pour certains produits est à éviter...

:mrgreen:

N-D

Citation de: ChrisLeCouet le 27 Novembre 2006, 21:13:39
Le bon marché pour certains produits est à éviter...

Exactement du même avis...les grands esprits se rencontres :mrgreen:

Yannick.T

ça s'est du rapide  ))))
merci pour les conseils, je vais voir du côté des marques citées plus haut.

Yannick

Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P