Aide pour Photoshop elements

Démarré par Benoît, 11 Décembre 2006, 11:33:43

« précédent - suivant »

Benoît

Bonjour je possède Photoshop elements et je n arrive pas a ouvrir les fichiers raw et nef
Quelqu un sait me dire si c'est moi qui ne manipule pas bien ou alors si c'est pas possible ?

Merci
Benoît
Benoît Willemart

Stan

En deux étapes : DPP pour dérawtiser les RAW (Canon) et Element pour le traitement. Le format intermédiaire : du TIFF 16 bit.
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

xavier31

Bonjour
2 soluces pour les NEF, les convertir en TIFF via NC (Nikon Capture) ou telecharger Adobe CAmera RAW qui est le Plug-in de photoshop pour le traitements des RAWs.
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

Olivier C

Pipel,

as-tu un autre programme qu'Elément? Nikon capture - NX, ...?

Si oui il se peut qu'il faille déplacer un fichier plugin qui gène Elément lors du "démarrage" des raw!

J'ai eu ce problème, mais je suis sur MAC

Olivier
Vive Nikon...

Benoît

Merci pour vos réponses je n'ai que photoshop elements et nikon picture project mais avec picture project je sais les ouvrir mais les modifier.

Je vais essayer la solution de Xavier31 et télécharger adobe camera je ne vois que ça a faire.

Benoit
Benoît Willemart

Benoît

J'ai trouvé je pense que le problème venait de pictureproject car je l'ai réinstallé et tout va maintenant je sais les ouvrir avec avec les 2 programmes.  uy8

Encore merci

Benoît
Benoît Willemart