Automne en Aspe 'suite)

Démarré par vautour chauve, 16 Novembre 2006, 08:18:11

« précédent - suivant »

vautour chauve

Parti traquer le Vautour, j'ai craqué pour les paysages de la vallée dans la douce lumière d'un matin d'automne, donnant une nouvelle jeunesse au vieux 80/300 AIS dormant au fond du sac . Amitiés Jacques

vautour chauve

suite de la promenade

vautour chauve

j'insiste..

vautour chauve

les deux dernières

le naturaliste

Ouais, boff...en Mayenne aussi c' est beau...quand il pleut pas :mrgreen:
Superbes paysages qui me donnent un peu plus le bourdon de ne pas y vivre, merci bien mon ami, ça me permet de tenir un peu.... :wink:

le nat

GYPAETE MYOPE

Préférence pour la 5,et pour le petit troglodyte en vol...
Hubert,il y a une grande maison avec 5000 metres et un bois au fond à vendre juste à coté de chez moi...

le naturaliste

Un jour où l' autre....Pyrénées, vous serez miennes...3 à 5 ans, c' est l' objectif...
Quant à être près de chez toi...Nos brunes seraient foutues de nous mettre des émetteurs pour nous retrouver.... :mrgreen:
Une vie de débauche pîxellitique....Le rêve...

Pourquoi suis-je si lâche?Ah oui, les enfants.....

Hub

vautour chauve

Un petit supplément pour le plaisir

vautour chauve

et  2 encore pour la route A bientôt  Jacques

GYPAETE MYOPE

Mino

Citation de: GYPAETE MYOPE le 18 Novembre 2006, 06:50:12
C'est beau chez nous...

c'est clair... encore plus beau quand on vois mieux  :mrgreen:
si cela ne te conviens pas je l'enleve de suite.

Mino

Que du bonheur pour les yeux ce Forum

Crazy Squirrel

J'allais dire que les paysages étaient beaux, qu'ils étaient bien pris (compo/cadrage), mais que l'expo/rendu lum était trop voilé/terne. Mino m'a devancé par l'exemple. Une chose est sûre : il manque un post-traitement à ces belles images d'un beau pays.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

GYPAETE MYOPE

La retouche de Mino est ene fois de plus tres belle,mais en l'occurence,on a souvent ce voile chez nous,surtout en cette saison.Comment le rendre esthetique,c'est une autre histoire.

vautour chauve

J'en avais parlé avec Luc effectivement on peut retoucher et j'avais essayé quelque chose de moins poussé que toi, Mino, mais effectivement cela ne correspond plus à la lumière filtrée d'un lever de soleil à cette époque de l'année dans notre "beau pays".
Alors je n'ai pas post-tt dans ce sens et c'est valable pour l'ensemble de la première série, je pense que cela peut paraitre bizarre mais ceux qui connaissent ce type d'éclairage comprendront. Les autres ont été prises vers 12,13H et dans ces conditions la lumière est plus franche.
Ceci dit je ne t'en veux pas  pour cette tentative, par contre, l'année prochaine tu viens faire un tour par ici en Octobre et on te montre. :grin:
Amitiés Jacques

Mino

ce serais avec plaisir Jacques

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum