Un peu de Cincle Plongeur de nos belles rivieres alpines

Démarré par Meije73, 02 Décembre 2006, 14:55:49

« précédent - suivant »

Meije73

Bonjour,
Apres quelques recherches dans les ruisseaux de ma region, je suis enfin parvenu à observer le comportement spécifique du Cincle. Il ne reste plus qu'à attendre les mois d'Hiver pour donner une touche plus particuliere aux photos.
Les conditions de prises de vues sont un peu délicate, faibles lumieres et surtout notre ami le Cincle est du genre Sssppppppeeeeeeeeddddddyyyyyyyyyy Gonzales.
Philippe, auteur de l'ouvrage "Maurienne, de l'Ombre à la Lumière"
"Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers je n'en ai pas encore la certitude absolue". A. Einstein
www.hymne-sauvage.com

Meije73

"Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers je n'en ai pas encore la certitude absolue". A. Einstein
www.hymne-sauvage.com

Meije73

Enfin pour continuer ...

www.hymne-sauvage.com

Meije73

Pour l'insertion des photos directement dans le message, il faudra que je m'entraine un peu .... :mrgreen:
www.hymne-sauvage.com

Phil et Mu

Avec un peu de lumière et ce sera top, tu peux poster tes photos en format 800X600 150Ko par exemple, c'est plus agréable à contempler.
Super le Cincle la vedette du moment...

Encore, et bravo

Phil et Mu

trebor48

Mino

Citation de: Phil et Mu le 02 Décembre 2006, 15:10:43
Avec un peu de lumière et ce sera top, tu peux poster tes photos en format 800X600 150Ko par exemple, c'est plus agréable à contempler.
Super le Cincle la vedette du moment...

Encore, et bravo

Phil et Mu

+1

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

Roland RIPOLL

Bonjour,

Belles images dont la valeur, c'est dommage, est minorée par le petit format employé.
Bonne continuation avec le cincle, un oiseau plutôt rare en Provence.
"être simple pour être vrai"

Reg

Jolie série, dommage pour la taille des photos  :?. J'aime beaucoup les 4 dernières (apparemment !  :)).