Deux petites d'aigrette!

Démarré par moutjer, 25 Novembre 2006, 20:01:23

« précédent - suivant »

Bruno21

2 superbes photos  :shock:

Bruno.
Bruno. 500px

GYPAETE MYOPE

Au risque de détoner (d'étonner??) je préfère nettement la 1.Ce début de lumière,cette ambiance de lever du jour,j'adore.

alain fournier

Comme dan, je dirais que les deux sont superbes  !!!!

Grand bravo à toi !

Amitiés,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Jean-Claude Péclard

et l'un, et l'autre  :shock:
Très belle lumière sur les deux.
Salut,
Jean-Claude

Dubb

Très beau.
Je préfère aussi la 2. Même si les tons et l'arrière plan de la 1 sont magnifiques, je trouve le buisson au centre un peu trop présent.
De toutes façons 2 superbes photos.

Benoît.

Nér!c

Superbe ambiance, ma préférence va à la seconde ... pour l'impression de "velouté" qui se dégage
Eric

Une station de métro c'est un endroit où les métros s'arrêtent, une station de taxis, c'est un endroit où les taxis s'arrêtent; sur mon bureau j'ai une station de travail ...

Stan

Citation
Au risque de détoner (d'étonner??) je préfère nettement la 1.Ce début de lumière,cette ambiance de lever du jour,j'adore.
Absolument, la 1 a une meilleure lumière et l'avant plan fort sombre et un peu trop imposant de la 2 ne me fait pas hésiter une seconde.
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

moutjer

Merci à vous tous pour vos impressions et ressentis!  jhjhjhj

ITALIASKY

Salut voisin  :wink:,
pas de préférée pour moi les deux sont TERRIBLE !! quelle belle lumiere sur la premiere et quelle douceur sur la 2, j'ai lu que tu les a prise en Camargue j'y etais cet été un vrai régal....en tout cas moi je dis  ))) ))) )))

Claude

Salut Jerome ,

Les deux sont superbes

Bravo

Claude
CLAUDE

www.passion-photo-nature.com

http://portfolio.phototem.com/index.asp?NumAuteur=21

oseydoux

J'aime bien les deux mais la première me semble trop tirer sur le rouge, ça me gêne.  :? Sinon, ce sont deux belles photos !  uy8

Olivier

Olivier_S

La lumière est trop verticale sur la 2ème par contre j'aime la 1ère avec l'oiseau posé dans un joli cadre
Olivier Simon

Anne Laure & Laurent

2 photos agréables, une préférence pour la 1ere, une lumière trop dure sur la 2

morphee77

Je suis sur le c..

Superbes, la 1 et la 2

))) ))) )))

Anne