Jeux de brume dans le Jura

Démarré par Fabien Gréban, 02 Décembre 2006, 18:33:02

« précédent - suivant »

Fabien Gréban

coucou,
Je suis de plus en plus attiré par les paysages, mais j'ai malheureusement beaucoup de progrès à faire :oops:, alors lachez vous, la critique ne pourra que me faire progresser. :mrgreen:

jacky73

Des progres????

Es-tu conscient que ta falaise dans la brume est GENIALE!!???

phil21

Bonjour

La 2 est absolument superbe, par contre sur la 1 je regrette  le 1er plan un peu trop sombre à mon gout, dommage car sans ça elle était au niveau de la 2. Evidemment ces commentaires n'engagent que moi.

Amicalement

Philippe

*Mila*

Perso, je prefere et de loin la 1, pour moi composition est au top, elle me fait pensé aux estampes.
Dans la 2 mon regard s'arrete aux falaises et à du mal parcourir toute la photo. Je la verrais plutôt recadrée en verticale. Mais exposition est bien gerée quoi que un peu sous-ex je verrais mieux.

J'adore la 1 ))) ))) )))

Mila
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

Dyboo38

superbe ! pour la 2 mon reflex a été de tournée la tete ! ( je croyais que les falaises c'était juste le sol )

--Vincent

Citation de: jacky73 le 02 Décembre 2006, 19:01:39

Des progres????

Es-tu conscient que ta falaise dans la brume est GENIALE!!???

Tout pareil.
LEs images manquent un poil de piqué, mais si ce n'est qu'une question de matériel... (ou de compression)

Vincent

julien.j

pareil. trés bon début. bravo!
c'est ou précisément?

oseydoux

Citation de: Ludmila le 02 Décembre 2006, 20:24:05
Perso, je prefere et de loin la 1, pour moi composition est au top, elle me fait pensé aux estampes.
Dans la 2 mon regard s'arrete aux falaises et à du mal parcourir toute la photo. Je la verrais plutôt recadrée en verticale. Mais exposition est bien gerée quoi que un peu sous-ex je verrais mieux.

Je plussoie Ludmila !

Pour moi, il y a deux petits défauts sur la première : Les branches sont un peu chargées et l'extrémité de la branche de gauche qui rejoint le sommet au loin.

Olivier

Mino

Citation de: Dyboo38 le 02 Décembre 2006, 22:12:01
superbe ! pour la 2 mon reflex a été de tournée la tete ! ( je croyais que les falaises c'était juste le sol )

idem que toi  :mrgreen:

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum