Les mouettes en Méditerranée

Démarré par MJK, 20 Novembre 2006, 20:15:45

« précédent - suivant »

MJK

Bon la qualité n'est pas équivalente à celle que je peux voir ici ...mais je me lance avec un oiseau facile à capturer...avec un 50mm

Philippe JARNO

simple et efficace. J'aime bien.
philippe

Charly39

Elle est belle cette image, j'aime bien l'ambiance, la lumiere et la mouette qui regarde vers l'objectif.
Charly

DCr

Je la trouve très originale! La mouette en arrière plan apporte beaucoup à la compo  ))))
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

moutjer

Trés douce, bravo, en plus au 50mm! )))

Christof62

Moi aussi je l'aime bien cette photo !
christof62

oseydoux

Citation de: Dimitri Crickillon le 20 Novembre 2006, 20:39:32
Je la trouve très originale! La mouette en arrière plan apporte beaucoup à la compo  ))))

D'accord avec Dimitri.  uy8

Olivier

trebor48

alain fournier

Simple et jolie.

Avec un 50, bravo !
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

MJK

Merci à tous...pour ceux qui sont amateurs de N&B dans la même série de mouettes ... tout en douceur

Simon. B

La premiére est trés douce, j'aime beaucoup ! Bravo
mais j'accroche moins sur la deuxiéme.

Simon
EOS 30d + 300mm f4 + x1.4 canon

célia

Citation de: Dimitri Crickillon le 20 Novembre 2006, 20:39:32
Dimitri
Même commentaire que Dimitri avec la mouette en arrière qui apporte un + à ta composition  :)

J'aime aussi la 2ème ... c'est vrai comme tu le dis " tout en douceur "

Célia