Quelques chevreuils + MAJ chevrette à la course

Démarré par Fresnay, 03 Novembre 2006, 11:06:34

« précédent - suivant »

Fresnay

Bonjour,
voici 2 photos d'un brocard en pleine course ...
Vos critiques et commentaires sont les bienvenus

Antoine
Canon Eos 40D + 350D + objectifs Canon : 300 F/4 L is usm + convertisseur 1.4X II ; 18-200 F/5.6 ; 18-55 ; 28-80 (trafiqué pour la macro)

Fresnay

La suite : "au vol"
Canon Eos 40D + 350D + objectifs Canon : 300 F/4 L is usm + convertisseur 1.4X II ; 18-200 F/5.6 ; 18-55 ; 28-80 (trafiqué pour la macro)

à.

La 1ère est vraiment chouette :shock:

Charly39

NXavier

Très sympa la première et la 3 !!! )))) J'accroche moins pour la 2, je pense parceque le chevreuil se detache moins bien du fond.
En tout cas, bravo pour avoir su les cadrer et faire la MAP en pleine course; Pas évident du tout avec un bridge )))

Xavier

Olivier C

La 3 est excellente :grin:

Mais attention de pas leur faire trop peur hein :mrgreen:

Olivier
Vive Nikon...

antoine_c78

une préférence pour la 3.
Bonne continuation

Reg

Vu que tu demandais nos avis, j'étais tenté de répondre : Un peu loin et lumière pas terrible mais action est bien restituée. J'avais pas vu que c'était avec un bridge, là ça devient une performance... t'as bien suivi le sujet, bravo. Je préfère la 1.

AC68150

Citation de: Charly39 le 03 Novembre 2006, 11:17:54
Bien vu celle au vol ))))
+1 !  :grin:
Sympa avec un bridge !

Anthony

GYPAETE MYOPE

La 1 est parfaitement nette,c'est deja un exploiit vu la vitesse de ces oiseaux là.La 3 est extra,dommage qu'il soit un peu loin.
Le tout avec un bridge,ça laisse reveur.

Fresnay

Merci à tous pour vos réponses, voici une photo insolite d'un brocard à 3 bois. C'était la première fois je voyais une tête bizarde. La photo n'est pas top ( trop fouillie, pas de lumière et on voit même pas la tête entière du chevreuil ... ) mais on distingue tout de même les trois bois. Vous est-il déjà arrivé de rencontrer une telle anomalie ?

Lorenzo

Belle série avec une net préférence pour la 3 !  :)

Matile

Bien saisi au vol, ce brocard!!  )))) Une préférence pour la 3, parce que l'animal se détache très bien!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

moutjer

Pas facile ce genre de scène, bravo à toi!  ))))

Fresnay

Bonjour,
Je vous soumets de nouveau une petite photo d'un chevreuil à la course mais cette fois-ci c'est une chevrette.

Antoine