Mes premiers pas "Cormorans et p'tit grebe"

Démarré par snake, 20 Novembre 2006, 13:16:20

« précédent - suivant »

snake

Voila voila je poste mes "vrais premieres fotos" avec des vrais oiseaux et pas des petites taches au milieu de l'image. cela m'a pris du temps (reperage, études des especes,...)
Désolé pour les couleurs et contastes si cela apparait tout caca mais mon écran est loin d'etre calibré.
J'atend vos suggestions avec impatience pour m'améliorer d'avantage!!!! uy8
Fotos prises en AF (c'est génial l'AF sauf quand on prend l'eau :mrgreen:)

livartow

j'aimerai bien te dire que c'est un très bon début mais les photos ne s'affichent pas  :sad:
Nathan

Mino

Citation de: livartow le 20 Novembre 2006, 13:26:03
j'aimerai bien te dire que c'est un très bon début mais les photos ne s'affichent pas  :sad:
Nathan

idem pour moi

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

snake

pour tout le monde? ou juste vous? quelqu'un les voit?

Jerome.S

célia

trebor48

Oups............................il y a un problème car ilo n'y a pas d'image.

Robert

ITALIASKY

Tiens une connaissance, salut snake  :wink: ....idem pour moi je ne vois pas tes photos

snake

pourquoi je n'arrive pas à poster mes images? faut faire quoi? je dois oublier un truc
A l'aide les copains! :o

morphee77

Salut Snake, pas mal les photos et oui moi je les voient, un plus pour la 1

Je suis sous firefox , il telecharge et c'est l'apercu de windows qui les ouvre.

A+

Anne

snake

Ok merci Anne, je pense que comme je suis sur mac ca doit merdouiller un peu avec le forum parce que je peux aller sur n'importe quel ordi de ma boite ca fonctionne

snake

morphee77

snake essaye en appuyant sur options supplementaires et joindre les photos peut-etre mieux

Anne

morphee77

Sur la derniere dommage que les ailes soient coupees

Anne

snake

pourtant je passe par options sup bizarre
oué dommage pour les ailes mais il les a déployé a moitié pendant la pose j'ai cadré trop court du coup paf il s'envole et je me retrouve avec un partie en moins

morphee77

voila snake cette fois la photo s'affiche directement, les autres devraient la voir aussi

A+

Anne

célia

yes !!   uy8
Je vois la dernière ... mais est-ce-qu'on peut voir les autres ?

Célia

snake

moutjer

Philippe JARNO

j'ai tout vu et même en triple pour le cormoran (j'suis sur mac aussi!).
Bons débuts en AF et comme quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer, j'attends la suite... mais reste au sec, la température fraîchit!
Philippe