PROJET CD - ATTENTION CLOTURE FIN DE L'ANNEE !

Démarré par Hervé, 20 Novembre 2006, 18:11:09

« précédent - suivant »

oseydoux

J'ai déjà fait mes remerciements sur les autres fils dédiés... Il ne me reste plus que vous deux...

Hervé, pour ce travail titanesque et pour les déboires voire les saloperies que tu as dû encaisser... (il faut également le souligner tout n'est pas toujours rose sur Benelux) !  :evil: Merci à toi, tu auras toujours le soutien et l'amitié du GAS (même si ton rejeton est assez pénible quelques fois !  :mrgreen:).

Nicolas, tout a été dit dans le registre des remerciements et de ce que tu nous as apporté... Je plussoie donc !  :mrgreen: Pense également à ce qui a été discuté pour l'avenir de ce forum, trouve-nous des solutions.  ))))

Un grand merci à vous deux.

Olivier

[neuin1]

Je ne peux que m'associer au concert de louanges et de remerciements des messages précédents.  ))))

Nicolas, même si je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec toi ce week-end, sâche que nous ne te remercierons jamais assez pour le plaisir que tu nous donne.  !!!!

Hervé, encore bravo pour cette initiative, puisse t'elle aboutir au but recherché.  )))

Pour le devenir du forum, quelle que soit la solution retenue, ce sera la bonne si elle permet à Nicolas de se dégager du temps (et à nous de continuer à nous émerveiller)  8)

lolll loll  ET VIVE BENELUXNATUREPHOTO   loll lolll

PS : j'ai déjà mis les écussons sur partiquement toutes mes fringues et j'ai accroché des calendriers dans toutes les pièces de mon appart' !!  :lol: :lol:
Arnaud

Zieux

Citation de: jpfr le 20 Novembre 2006, 18:33:16
Citation de: GYPAETE MYOPE le 20 Novembre 2006, 18:29:39
J'aurais bien aimé voir sa tete à ce moment là.En tout cas il le mérite bien,apres tout le mal qu'il s'est donné,qu'on lui témoigne notre reconnaissance est la moindre des choses.

Je peux te dire que ses yeux brillaient..... Ce fut un grand moment.
Jean-Pierre

Je ne sait pas ce qu'il avait, il fesait sans ses des clin d'oeil!  :mrgreen:

QUENTIN

je suis très heureux d'apprendre que ce projet ait vu le jour
et cette petite obole est la moindre des choses pour remercier Nicolas
encore merci à Nicolas , et à Hervé d'avoir initié et porter le projet

*Mila*

Arrêtez, je pleure, c'est trop émouvant. Non seulement vous étés tous des bon photographes, mais en plus vous étés généreux. Je ne savais pas que cette espèce existe encore. Je veux être des vôtres - envoyez moi le lien pour les dons.

Mila
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

Marco

Bonjour
Je n'ai pas pu être des vôtres au repas mais j'approuve et souscris à tout ce qui a été dit plus haut.
Je n'ai encore eu l'occasion de rencontrer que trés peu d'entre vous, je le regrette vraiment..
Amicalement
marc

sevpil

Citation de: Ludmila le 21 Novembre 2006, 12:14:45
envoyez moi le lien pour les dons.

Tout est écrit en début de fil, en résumé:

Citation de: Hervé le 20 Novembre 2006, 18:11:09

Pratiquement, pour ceux qui veulent participer et donc soutenir Benelux, je demande de respecter les règles suivantes :

1. Envoyez-moi un mail pour que je vous renvoie mes coordonnées (je préfère ne pas les placer ici) ainsi qu'une fiche de remerciement pour Nicolas. J'y explique tout. Renommez-la à votre pseudo. Renvoyez la moi en pièce jointe ou par voie postale. Dans votre mail, mettez-moi vos coordonnées pour me permettre de faire le lien avec le point suivant.
2. Faites-moi un virement sur l'un des comptes ci-après de la somme que vous voulez.
« A vot' bon cœur M'ssieurs, Dames ».
Pour les Belges : N° 001-5009886-09
Pour les Français : 00019559640 (Crédit Mutuel du Nord – place du 11 Novembre, 20 à 59570 Bavay)
Pour les autres : compte IBAN : BE52 0015 0098 8609 - Code BIC : GEBABEBB
Titulaire : attendez le retour du mail.
Communication : votre pseudo.
J'ai ouvert ces comptes rien que pour l'occasion.
Si les comptes bancaires, ce n'est pas votre truc, vous pouvez m'envoyer un billet par la poste.
Beaucoup l'ont fait et cela marche très bien.

Pour obtenir mes coordonnées (pour le virement) et la fiche de remerciement, envoyez-moi un mail à  : photos.stievenart@skynet.be

Salutations
Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

midoohan

Merci Nicolas pour ce forum (on ne te remerciera jamais assez) et merci Hervé pour cette initiative qu'on ne pouvait que suivre et souscrire!!!
Un très grand moment d'amitié vendredi mais ce n'est que le début d'une très grande aventure (bon pas avec toi Nico, faut pas pousser...  :grin:)

VIVE BENELUXNATUREPHOTO et un grand merci à toutes et tous pour votre joie de vivre et votre talent...
A bientôt...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Hervé

Depuis Montier, nous avons atteint 3.150 €.
Dont les 2900 déjà offerts.

Courage et encore merci.
Cordialement.

Hervé

Yannick.T

je n ai qu un seul mot a dire .
MERCI

a toi Nicolas pour fantastique forum qui nous rassemblent
et a toi Hervé pour cette fabuleuse idée.

Yannick
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

jip

Citation de: Yannick.T le 21 Novembre 2006, 19:00:37
je n ai qu un seul mot a dire .
MERCI

a toi Nicolas pour fantastique forum qui nous rassemblent
et a toi Hervé pour cette fabuleuse idée.

Yannick

Je plussoie Yannick et les autres intervenants sur ce fil et j'encourage les retardataires à contacter hervé pour continuer cette sympathique initiative.
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

Draner

Citation de: oseydoux le 21 Novembre 2006, 00:06:18
Hervé, pour ce travail titanesque et pour les déboires voire les saloperies que tu as dû encaisser... (il faut également le souligner tout n'est pas toujours rose sur Benelux).
Nicolas, tout a été dit dans le registre des remerciements et de ce que tu nous as apporté.

Olivier permets-moi d'emprunter ta formulation, car avec les déboires et autres s........s  rencontrés par Hervé il lui a certainement fallu une bonne dose de courage pour persévérer dans cette voie.

Donc je plussoie aussi !

@+ Jacques.

Yvon

Félicitations Hervé pour ce projet et ta ténacité, Nicolas mérite ce petit effort des bénéluxiens, lui qui a tant donné, il est temps de le remercier d'avoir créé et d'entretenir ce magnifique instrument d'échange  uy8

Yvon
http://www.photographie-nature.com/
http://yvon.toupin.oiseaux.net/
Canon 7D + 5D mkII     500 IS +/- 1,4x

Edith

quelle émotion intense pendant le discours d'Hervé et la remise du cadeau à Nicolas  uy8 uy8
un grand, grand merci à toi: Hervé pour ton initiative; quand  nous nous sommes rencontrés au festival de Namur en octobre, tu paraissais inquiet à cause du manque de retour et tu vois maintenant le résultat de tes efforts et ça va continuer...
c'était un pari difficile et il faut être bien courageux pour se lancer dans cette quête
à observer Nicolas et sa femme pendant ce moment magique, je pense que tu es récompensé : ils sont heureux
et nous, nous sommes fiers d'appartenir à cette grande famille

Anne Laure & Laurent

Merci Nicolas !!

que dire de plus .....

Merci Hervé
))))

Malheureusement nous n'étions pas là lors de cette "cérémonie", j'espère nicolas que tu pourras réliser ton rêve !

ce serait que justice !

Anne Laure et Laurent

butterflydundee

Je ne connaissais rien de la naissance de bénélux mais depuis que je l'ai découvert j'y ai rencontré effectivement une véritable communauté d'amis et de passionnés.  Je suis heureux de pouvoir en faire partie et je me réjouis de rencontrer l'un ou l'autre membre en dehors du forum pour de nouvelles aventures naturalistes, j'ai bien dit naturalistes! :oops:
Bravo pour cette initiative de rendre hommage au fondateur de cette communauté à laquelle je souscris également!

Merci et  ))) ))) )))

Dominique dit "butterfly dundee" (pseudo inventé par un ami pour illustrer deux de mes grands amours : les paps et l'australie)

DALAM

Point n'est besoin de grands discours, je salue simplement l'initiative de Hervé, qui, avec gentillesse c'est lancé dans cette avanture sans penser qu'il offrait le baton à quelques grincheux (ou jaloux) pour se faire battre..
Peu importe,le but est presque atteind, il suffit d'un petit éffort des retardataires, afin que NICOLAS
puisse réaliser son rêve de 500mm.
Grand MERCI à vous deux.

Daniel

dan

rrrrrrrrrrrraaaaaaaaaahhhhhh sésolé de n'avoir pu assister à cet instant d'émotion mais j'étais de tout coeur avec vous !

C'est plussoions ou plussoyons ? C'est pas dans le becherelle le verbe "Plusser"
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

JEANPOULE

Bonsoir à toutes et à tous,
  Je ne connais pas grand chose au fonctionnement d'internet et des ordinateurs, j'ai découvert l'ordinateur il y a moins d'un an et depuis je fais des photographies en numérique et je "bidouille"un peu l'ordinateur, je ne pensais pas m'y mettre aussi facilement (glups), mes premières visites sur des sites photos étaient un peu décevantes, et puis je ne sais plus qui m'a parlé de BENELUXPHOTO en termes dithyrambiques j'y suis allé mais comme non inscrit...timide, et puis aprés, alors là... je me suis surpris à siffler d'admiration devant les photos présentées, à parler tout seul...grave!
   Mais ce que j'ignorais jusqu'à ce soir c'est à dire avant d'avoir lu vos commentaires sur cette rubrique
oui, j'ignorais qu'il fallait quelqu'un pour faire fonctionner tout ça, en fait je ne m'étais pas posé la question, c'est fou.
   Je peux dire que j'éprouve beaucoup de plaisir à regarder les fruits de votre passion, et je me joins à vous pour témoigner ma gratitude à celui qui est à l'origine de tout cela, merci et bonsoir.   

Nér!c

Citation de: Ker-f le 20 Novembre 2006, 20:31:25
Idem, je ne connais pas Nicolas, mais je peux dire que la découverte de ce site a été pour moi une révélation...
A chaque fois que j'allume l'ordinateur, je ne peux pas imaginer ne pas aller faire un tour sur Benelux...

Nicolas.
+1 .... encore merci à toi Nicolas d'égayer nos heures sur internet ;)
Eric

Une station de métro c'est un endroit où les métros s'arrêtent, une station de taxis, c'est un endroit où les taxis s'arrêtent; sur mon bureau j'ai une station de travail ...

Harpactus [Yvan]

Que dire de plus après tout cela :roll:
Hervé, le travailleur de l'ombre :mrgreen:, bravo à toi pour cette excellente initiative et pour tout le boulot que tu as du fournir suite à cette petite idée géniale...
Dommage qu'on est arrivé trop tard vendredi soir; on a raté la tête de Nicolas  :grin::grin:

Longue vie à Benelux...

amitiés à tous
Yvan

vincentdec

Avant il y avait Zorro, qui sauvait le pauvre, la veuve et tous ceux qui étaient seuls, maintenant sur la grande Toile il y a Benelux et son créateur, avec ses proches, et tous ceux qui se rallient à ce magnifique mouvement qui ne peux faire que du bien à ce monde qui s'écroule chaque jour. Nicolas a crée Benelux , il nous réunit par son talent et sa discrétion , nous lui rendons peu de chose sinon la joie du partage et de le soutenir moralement, ce cadeau imaginé par hervé est une idée extra pour notre Zorro de la Nature, et ce dernier nous permet de nous exprimer au delà des frontières, pour parler de cette Nature, et tout simplement de notre planète que nous sabotons chaque jour un peu plus....Alors merci à vous tous ; je ne pouvais venir à Montier où je ne suis jamais allé dailleurs et j'aurais bien aimé y être cette année, (mais je vais réserver maintenant pour l'an prochain !!). Je ne connais pas tous ces supers beneluxiens déguisés en Bernardos fidèles de notre Zorro ; seulement du fin fond des Cévennes où l'on est ravitaillés par les corbeaux et où la sinistrose de l'emploi sévit, vous m'apportez à moi et ma compagne une bouffée de chaleur et d'amitié qui nous envahie quand le temps est trop gris dans nos coeurs.

Que le 500mm arrive dans les mains de l'élu et que ce forum dure aussi longtemps que la vie de notre planète...

amicalement Vincent :wink:

PS: le film d'Al gore que j'ai vu au cinéma est édifiant sur l'état de notre planète.....

Qui a peur du loup à peur de lui même

dahu 88

la decouverte de ce site m a fait deposer les armes pour les remplacer par un reflex ( moi qui ni connait pourtant pas grand chose a la photo)
j espere pouvoir vous poster quelque chose bientot car demain je teste mon 300 f4 is tout neuf sur les chamois des cretes vosgiennes
amities
denis   

Hervé

Bonjour à vous tous et merci pour vos messages plein d'attention.

Je me permets de vous rappeler que je vais clôturer le projet à la fin de l'année.
Tout a une fin. :sad:
Un dernier rappel aux derniers donateurs.
Nous en sommes à ce jour à ±3.300 €.
Cordialement.

Hervé

AlineT

N'ayant pas encore vu ce fil, je répond maintenant.

Merci beaucoup Hervé pour ton travail qui nous a permis de transmettre notre gratitude à Nico sans même l'avoir rencontré pour certains.

Merci Nico pour tout ce que tu fais pour nous permettre d'avoir un merveilleux outil entre nos mains : Benelux.

C'est un privilège énorme que nous avons d'avoir un tel forum et c'est grâce à toi alors : MERCI !!!

AlineT