Regard de braise

Démarré par le piaf, 13 Décembre 2006, 18:55:06

« précédent - suivant »

le piaf

Bonjours à tous, les sorties sont plutôt rares ces temps-ci alors je trie les fichiers plus en profondeur.
j'ai photographié (cet été) le résident docile de mon carré de cucurbitacées. La photo est sombre à l'origine. Elle a subi un post traitement et un recadrage. Je trouvais ce regard intéressant, qu'en pensez-vous?
canon 20D - 100-400 is - 200mm 1.8 - 100 mm macro - 580 EX

le piaf

Mon crapaud mérite bien une petite critique  :cry: non ?

le piaf

Chouette je viens d'enregistrer ma deuxième réponse :mrgreen:

oseydoux

J'aime beaucoup, la pdc permet d'avoir la totalité des yeux nets, bref du tout bon. Il y a juste le format qui étonne.  :wink:

Dyboo38

Ouai j'aime bien aussi ! avec cette couleur et les yeux qui se detachent bien !  uy8

--Vincent

Citation de: le piaf le 14 Décembre 2006, 19:35:30
Mon crapaud mérite bien une petite critique  :cry: non ?

NON...

:twisted:

Bon je plaisante... je l'aime beaucoup, bravo pour la MAP qui est parfaite pour moi ^^

Fabien Gréban

Du même avis que mes petits camarades, la PDC et la MAP sont parfaites.
J'aime  :grin:
Fabien

Cédric Girard

MAP parfaite, PDC à mon humble avis perfectible (car le bout du "nez" est flou !) mais surtout, surtout...

Tu n'étais pas à hauteur de ton sujet !!! Fallait te coucher dans les cucurbitacés, boudiou !!! Comment on fait nous autres ?...  :mrgreen:

Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

moutjer

le piaf

Merci pour vos commentaires, se mettre au niveau du sujet j'enregistre  :wink:

tardigrade

j'aime bien egalement, et le cadre est joli  uy8
a+
"Success is going from failure to failure without losing enthusiasm."  Winston Churchill.

Nouveau sur 500px! -> http://500px.com/Hadrien_Lalague

Le Mago

Il est un peu commun ton crapaud... euh non !  er4 Je voulais dire, c'est du crapaud commun ! :wink:

Le mise au point est bonne, mais comme l'a écrit Cédric, il me semble, une vue plus proche du sol serait plus sympa.

raoul

assez d'accord avec m. cedric girard, mais belle photo tout de meme (peu etre un chouia claire, mais la je pinaille)

Mino

je la trouve au poil pour moi  :mrgreen:

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum