Sac plastique étanche

Démarré par Vincent P / Sarga, 19 Novembre 2006, 21:28:33

« précédent - suivant »

Vincent P / Sarga

Bonjour à tous,

Je cherche une protection étanche pour mon appareil et mon objectif, et j'avais lu/vu quelque part un système de sac en plastique étanche, avec une lentille à fixer au bout de l'objectif comme un filtre classique (oui parce que prendre les photos à travers le sac plastique, boff :p )
Ce système était de mémoire pas bien cher, c'était pas prévu pour faire de la plongée par -150m évidemment, mais ça permettait d'avoir un système étanche pour un budget limité.

Le problème est que ma mémoire me fait défaut, j'ai aucune idée de où j'ai pu voir/lire ça. La recherche google ne m'a rien donné de bien interessant, ici non plus (en général je tombe sur des réferences aux sacs à dos étanche, et aussi des infos sur un voyage au Shettland :D ). J'ai trouvé les sacs ewa-marine, mais ça ne correspond pas ce que j'avais déjà vu (surtout au niveau des prix :D )

Est ce que l'un d'entre vous aurait déjà vu ce genre de protection ?

xto7

tardigrade

en terme de protection etanche, j'ai deja pas mal cherche, et ewa-marine c'est ce qu'il ya de moins cher (pour une protection correct).
a+
"Success is going from failure to failure without losing enthusiasm."  Winston Churchill.

Nouveau sur 500px! -> http://500px.com/Hadrien_Lalague

Vincent P / Sarga

Citation de: xto7 le 20 Novembre 2006, 12:17:43
J'aurais jamais confiance en un truc pareil ...

En fait, le but pour moi, c'est pas de faire de la photo aquatique avec, mais plus d'éviter certains risques (genre l'appareil tombe dans l'eau pendant une séance d'affut flottant, oui je suis pas habile comme gars :p )

Du coup 200€ ca semble un peu beaucoup (disons qu'il faut pas de bol pour que la rotule casse etc), l'interet c'était plus une petite protection au cas où.