Cat on mirror

Démarré par zaebas, 16 Novembre 2006, 18:47:00

« précédent - suivant »

zaebas

Ma première photo parmis vous.

--Vincent

belle ambiance noire ...  8)

zaebas

Bon, ben vu le peu de réponses, il y a deux solutions :

1 - Ma photo est naze
2 - Ce type de photo ne correspond pas à ce que recherchent les membres de ce forum (Vous préférez sans doute des choses moins esthétiques, mais où l'animal est dans son milieu naturel)

Enfin bref, je suis passé à côté de quelque chose.

--Vincent

Citation de: zaebas le 18 Novembre 2006, 12:50:29
Bon, ben vu le peu de réponses, il y a deux solutions :

1 - Ma photo est naze
2 - Ce type de photo ne correspond pas à ce que recherchent les membres de ce forum (Vous préférez sans doute des choses moins esthétiques, mais où l'animal est dans son milieu naturel)

Enfin bref, je suis passé à côté de quelque chose.

Ne t'emballes pas ^^

Ce week-end, beaucoup d'habitués du forum sont partis sur un évènement de la photo à Montier. Patience.
Comme je te l'ai écris j'aime bien ta photo. Par contre, il est vrai qu'ici c'est un forum naturaliste et que les photos d'animaux "domestiques" sont peut-être un peu moins visitées. Le style artistique de ta photo me plait bien.

VIncent

Makan

En effet, ne t'emballes pas, moi j'adore ta photo, et c'est une amoureuse des chats qui parle ! Ce chat ressemble à une des mes tigresses.:)
Ta photo est loin d'être naze rassure-toi !  :wink:
Nikon D50 + Nikon 18-70 - Tamron 90 - sigma 70-300 APO

Lara

Moi j'adore cette photo, malgré que je suis une adepte de photos dans des milieux "naturels", encore chapeau pour ce travail (reflet, jeux d'ombres pour ne faire ressortir que le regard du chat, ...) et d'avoir pu le faire poser si fièrement ! (pas évident pour un chat !)

Vraiment superbe !

zaebas

Merci pour les critiques.

je ne m'emballe pas.

je me demandais juste si j'étais pas à côté de la plaque.

alainh

salut

superbe utilisation de la lumière native et du reflet !!

amicalement