Un petit pas !

Démarré par CMJN, 17 Novembre 2006, 14:37:46

« précédent - suivant »

CMJN

Une grande semaine pour moi !

Alors que je ne pensais pas franchir ce pas un jour, suite au fil sur Benelux à propos de l'agence ePhotoNature, je me suis risqué à proposer ma candidature, et Paul Monnerat a eu la gentillesse de l'accepter.

Sur les conseils d'un de nos amis bénéluxiens, j'ai également contacté Naturimages dans la foulée, qui a accepté hier mes photos d'insectes prises au fond du jardin les dimanches d'été, ou de levers de soleil saisis sur le bord de la route en allant bosser ...

Tout ça est un peu inattendu, mais je suis ravi de faire quitter à mes photos le monde du virtuel, et de m'approcher un tout petit peu de toutes les personnes qui pratiquent la photo nature avec bien plus de professionnalisme et de talent que moi ... et dont je continuerai à admirer le travail "d'en bas" !

Bon Montier à tous

C.

v.dragonfly

Largement mérité !!!  rytyt
Non seulement tu as l'oeil, mais en plus tu n'hésites pas a sortir des sentiers battus, le tout avec talent, donc juste récompense !  :mrgreen:
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

CMJN

--Vincent

Je viens de regarder ta galerie, je m'appelle également Vincent et je te fais également le même compliment  :wink:

Cédric_C

Amplement merité, Cédric  uy8  uy8  uy8 ! A trés bientôt, j'espère !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

CMJN

Hé non Laure-Anh, je n'étais pas à Montier (anniversaire des enfants !), mais une autre année peut-être.

J'espère à bientôt en "réel" aussi !

Cédric

XavC

Citation de: Cédric_C le 22 Novembre 2006, 10:53:35
Amplement merité, Cédric  uy8  uy8  uy8 ! A trés bientôt, j'espère !

Tout pareil  :grin:
Un pas de plus...