Carrières d'ocre

Démarré par kitty, 30 Novembre 2006, 10:49:35

« précédent - suivant »

kitty

Le post le Didier m'a donné envie de vous soumettre quelques photos de ce même paysage que j'affectionne tant.
1

2

3

4

tardigrade

Salut,
joli coin en effet, ma preference va pour la premiere que je trouve bien equilibre...mais dans l'ensemble je trouve la lumiere un peu trop dure (sachant surtout les beaux ciels bleus que vous avez chez vous!) et sur la troisieme j'aurai diaphragme un peu plus pour avoir le pin net...
voila ma petite contribution de debutant  :wink:
a+
"Success is going from failure to failure without losing enthusiasm."  Winston Churchill.

Nouveau sur 500px! -> http://500px.com/Hadrien_Lalague

-Eric-

Bonjour. Beaux cadrages, mais regret aussi pour le ciel surtout sur la 3. L'emploi d'un filtre polarisant dans ce coin est très utile surtout dans la journée.
amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Mino

Citation de: Elliot le 30 Novembre 2006, 13:18:00
Bonjour. Beaux cadrages, mais regret aussi pour le ciel surtout sur la 3. L'emploi d'un filtre polarisant dans ce coin est très utile surtout dans la journée.
amitiés

+1

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

--Vincent

Citation de: Mino le 30 Novembre 2006, 17:30:57
Citation de: Elliot le 30 Novembre 2006, 13:18:00
amitiés

+1

Mino

1 + 1 = 2