Mise à jour Kenya : aigles pêcheurs, guêpiers.........

Démarré par breizhatao6, 13 Novembre 2006, 20:16:22

« précédent - suivant »

breizhatao6

patrickD

très belles photos... cela doit etre beau la bas.

normal pour les ailes coupées la bête est trop grand en 200mm l'aigle il dépasse.  :shock:

patrick

breizhatao6

Dans le feu de l'action, c'est vrai qu'on se concentre sur le comportement de l'aigle, sa tête, ses serres.

spo

Merci pour le partage!

Quelle mine d'or ce forum! on en apprend tous les jours!

Une préférence pour le héron goliath, peut être parce que c'est la premiere fois que j'en entends parler, mais bon elles sont vraiment sympathiques vos photos.

Amicalement

Stéphan

breizhatao6

merci pour vos commentaires, j'essaierai de démarrer un autre fil sur la faune dès que je peux et vous montrerai d'autrs images dans le courant de la semaine.

breizhatao6

une petite mise à jour avec :

le rollier à longs brins, assez "commun" au Kenya :

Reg

Elles sont superbes tes MAJ, ce que je leur reprocherais c'est que un coup tu postes trop grand et juste après c'est trop petit  :shock:
Mais bon, on te pardonne tes oiseaux sont vraiment beaux.

Billl

Ha beh en voila un qui a vraiment du passer du bon temps  :mrgreen:  Superbes images, mais une préférence pour la 1 de l'aigle pecheur! waw, les serres de f.....  :shock:

breizhatao6

Un nouveau rapace que je n'ai pas réussi à identifier : à Nakuru.

chrystyan

calidris

Très belles photos d'aigle ! J'ai fais le même voyage  sur les lacs du rift il y a quelques années (un grand plus pour Bogoria ) et photographié l'aigle très certainement au même endroit (très chaud ! )... mais moins bien que toi !
(Vu ton pseudo, on doit être de la même région ! )
Philippe

BLESL

J'arrive un peu en retard, la 1 est saisissante de l'aigle qui va saisir sa proie... Le guêpier à front blanc est aussi top ! Bravo Breizatao !

BL
Amitiés à tous, bises aux autres

BL

Safari photo en Tanzanie... et ailleurs, voir ci-dessous...
http://www.safari-tanzanie.net/