Les oiseaux sont lourds

Démarré par creuxdeterre, 12 Novembre 2006, 20:06:03

« précédent - suivant »

creuxdeterre

Le Creux-de-Terre est le marais le plus important dans la plaine de l'Orbe. En automne, c'est l'un des meilleurs sites d'escales pour les limicoles en Suisse. www.creuxdeterre.ch est destiné à promouvoir la connaissance et le respect de cette réserve

--Vincent

Bien sympathique cette vidéo ^^

chris_peyro

Citation de: favrou le 12 Novembre 2006, 20:14:33
Bien sympathique cette vidéo ^^
Effectivement !

De même, il m'en est arrivé une bien bonne hier  :mrgreen::

Je suis passé à côté d'une haie remplie de centaines d'étourneaux : Résultat , ils décollent , font un petit tour ... Je déclenche plusieurs fois ...
L'oeil dans le viseur, je les vois fondre sur moi ... Ils me passent dessus et larguent des trombes d'eau !!
Ah non ... ce n'est pas de l'eau  :shock: :shock: mais leurs fiantes  :mrgreen: :mrgreen::
Je me suis litteralement retrouvé noyé sous les fiantes et j'ai entierement viré à la couleur bordeaux ( le visage, les bras, les vetements , la totale !!).
Bierntôt, il faudra faire ces sorties photos oiseaux avec un parapluie  :mrgreen:
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" - Victor Hugo
www.vision-nature.fr

Frigobox

Excellent  :mrgreen:

tu m'étonne que c'est lourd  uy8

Hartza Mendy

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !

Mon site : http://www.memoiredeterrain.fr/

Michel.Tellia

Excellent !!

heureusement qu'on est pas à la saison de reproduction, j'imagine les œufs dans le nid !