Ca continue encore et encore: Le rut du Chamois

Démarré par Haut-alpin, 15 Novembre 2006, 10:10:03

« précédent - suivant »

Haut-alpin

Voilà une sortie réussie pour ma part. Belle journée beaucoup de chamois. Observation de chamois, mouflons, Bartavelles et Aigle immarture. Que demande le peuple!!! loll loll ))))
Merci encore au forum pour avoir échanger une journée avec un menbre du forum JACKY73.
J'attends vos critiques et remarques. Puis après c'est au tour de JACKY
Voilà la 1 et 2

Haut-alpin

la 3 et 4 le mâle en plein rut.

Haut-alpin

la 5 et 6

Haut-alpin

la 7 et 8

Haut-alpin

la 11 et 12

Haut-alpin

La 13

Haut-alpin

La 14 et 15

Haut-alpin

Et la dernière. A toi Jacky

Fabien Gréban

Une série bien fournie. Je préfère la n°11 mais attention à ne pas couper les papattes.

Fabien

Denis38

Belle balade! Au vu de la 16, je dirais les Bauges non?  :)
Attention aux cadrages approximatifs (6,13,17); Quand à la 1O, il faut chosir entre entier et portrait, mais coupé en 2 comme ça c'est pas top...
Dommage pour les herbes sur 3 et 4, les attitudes sont interessantes
la 5 ne parait pas nette sur le chamois
et puis aussi je dirais qu'il il faut que tu sois plus selectif dans ce que tu présentes, certaines sont très proches...
Je suis sévère? c'est parcque j'aurais voulu être à ta place  :mrgreen:
Sinon, pas de photos de mouflons? ou encore mieux de bartavelles?

Denis

Haut-alpin

Merci denis.
Je crois que j'en ai un peu trop mis sur le forum.
Alors pour la suite les numéro dit dans le message de denis ne correspondet plus trop, excusez. Par contre j'ai fais une retouche.

jacky73

Salut David

Comme Fabien la 11 est ma préférée

Etant en argentique mes photos prendront plus de temps a etre postées,cependant tu nous donnes un bon aperçu de notre sympathique ballade parmi les chamois.

A bientot!

Haut-alpin

Merci JACKY. J'ai hate de voir les tiennes.
J'ai décidé pour mon reflex, je te tiens au courant.

kevin

D'accord avec denis, essaye juste de trier un peu plus.... pas facile je sais! mais c'est sympa de nous faire partager ce moment quasi brut. Et ça permet aussi de voir que pour réussir quelques beaux clichés il y a beaucoup de déchets!!
Bonne continuation
kevin