entre lumière et ombre bleutée

Démarré par erey, 11 Novembre 2006, 18:33:20

« précédent - suivant »

erey

Hello,

Petite balade en montagne le week-end passé du côté des Muverans. Le Soleil commence à tarder à baigner toutes les pentes, et on retrouve ces jeux de lumière et d'ombres bleutées d'hivers.

Commentaires bienvenus.

A+
Manu

1.

2.

3.

4.

= Sébastien Delehaye =

Une jolie avec un jolie  bleu, par contre j'accroche moyennement sur la serie, je trouve que çà manque de point fort.

Seb.

Mino

pour moi ce seras la 1 avec cette arbusse comme point fort

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

chrystyan

peut être un peu trop poussé sur le bleu

--Vincent

Ouaih, c'est très très bleu, mais j'aime bien la trois avec les rochers ça fait un peu moins fouilli ^^  :mrgreen:
Dur à rendre ces ambiances, hors du contexte c'est vrai que ça fait vraiment suréaliste mais les couleurs sont bien celles-ci, c'est l'oeil qui s'habitue quand on est plongé dans l'ambiance on y fait moins attention donc...

Michaël

à cette beauté naturelle et immuable ...

sevpil

Avec cette série et celle "au fil de l'eau" tu pourrais passé pour le Michou de Bénélux :mrgreen:
:arrow:
Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

Grégor

Sur cette série j'aime aussi paticulièrement la 1ère.

Amicalement Greg
Quand une aiguille de pin tombe, l'aigle la voit, le chevreuil l'entend et l'ours la sent.   Proverbe indien

Alban dit (BADOROC )

salut,
la 1 sans problème
dès fois la nature prend avec ses lumières des allures suréalistes
@+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

erey

Hello,

Merci pour vos passages et commentaires.

Je me dois tout de même d'ajouter que je navigue en argentique, pas de forçage sur les couleurs ou de balance de blanc mal reglé..

Sevpil, michou de Benelux?? pas sûr de comprendre.

A+
Manu

sevpil

Citation de: erey le 12 Novembre 2006, 21:07:58

Sevpil, michou de Benelux?? pas sûr de comprendre.

Michou du célèbre cabaret parisien, il adore le bleu! (cf: http://www.michou.fr )
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...