La brêche au Diable

Démarré par djudju, 14 Novembre 2006, 10:05:15

« précédent - suivant »

djudju

La Brèche au Diable en Basse -Normandie

CMJN

Ah, ça fait un moment que je projette d'aller là-bas pour y faire quelques filés aussi !
Une préférence pour la 4.

spo

Diaboliquement réussies !  :twisted:

Bravo, superbe travail. J'ai du mal à donner ma preferee, peut être la 2 qui à un dynamisme interessant (cela me rappelle le canyonning).  ))))

Amicalement

Stéphan

djudju

merci à vous.
Si vous projetez d'y aller prévoyez les bottes :mrgreen: Absolument indispensables !!!
L'endroit est vraiment magnifique, j'y retournerai, c'est certain :)

CMJN

Citation de: djudju le 14 Novembre 2006, 10:17:28
merci à vous.
Si vous projetez d'y aller prévoyez les bottes :mrgreen: Absolument indispensables !!!

Tu fais bien de prévenir, ma dernière séance dans les champs m'a valu un retour par la case maison pour changement de chaussures, chaussettes et pantalon avant d'aller au boulot ! :mrgreen:

christophe

ehehe  c est par chez moi ce joli petit coin ..... , tres belle ambiance....  dans un cadre comme celui il manque juste le cincle ... :mrgreen:

br

j'ai bcp la dynamise de la seconde!

pis la dernière est aussi très chouette, c'est juste dommage qu'il y ait le petit pont!!!

a+

Blaise

P h o n a l y s

Citation de: christophe le 14 Novembre 2006, 15:20:56
ehehe  c est par chez moi ce joli petit coin ..... , (...)

quand est-ce que tu nous fais découvrir ?  :mrgreen:

une préférence aussi pour la 2

Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

djudju

merci :) J'en ai d'autres à post-traiter je vais essayer d'en remettre.
Le problème est qu'il a plu et que j'ai des gouttes d'eau sur certaines photos !!! On dirait un effet filtre Photoshop :mrgreen:

djudju

3 autres :)

Je suis obligé de compresser fortement ces photos pour avoir une taille correcte, du coup la qualité en perd :sad:

Strat

Très joli série, la compo et les couleurs sont au rendez vous.
Pour les couleurs parfois je trouve que c'est un peu trop saturé, ou alors c'est mon écran qui est mal calibré, mais de manière général tu retouches beaucoup tes photos ?

En tout cas certaines compo sont d'enfer  :mrgreen:

Du très bon boulot ! :)

chartier céline

Bonjour,
Belles photos.
C'est vrai que c'est un beau coin. J'y allais de temps à autre quand je travaillais dans le secteur.

Céline

djudju

Pour la saturation j'ai pas beaucoup retouché en fait. Mon D200 est réglé d'office sur saturation élevé, et l'emploi d'un polarisant associé à un temps gris a carrément fait ressortir les couleurs !! Mais c'est vrai que ça peut paraitre trop...quoiqu'avec la velvia c'était pas mieux :mrgreen:

Merci :)

Strat

Ah ok D200 en satu + pola ca fais déjà pas mal , clair que le contraste dois déjà être là, en plus par temps gris...
Rah me faut vraiment un reflex pour prendre de tel plages de couleur.