Buse variable champenoise + MAJ 10/11 + BSM

Démarré par midoohan, 07 Novembre 2006, 20:37:21

« précédent - suivant »

midoohan

Lors de ma petite sortie "automne" en Champagne, rencontre avec cette belle buse variable...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Roland RIPOLL

"être simple pour être vrai"

Hartza Mendy

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !

Mon site : http://www.memoiredeterrain.fr/

Phil et Mu

Et bien elle fait moins peur que ton nouvel Avatar...   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bien vu...

Phil et Mu

Dodo

Salut !

bel oiseau, j'en ai plein qui viennent s'amuser sous mon balcon maintenant !!!

A+

Dodo

ITALIASKY

morphee77

Dominique.D

Je la trouve aussi superbe.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Edith

superbe ta Buse !

tu étais déguisé comme sur ton avatar pour qu'elle fasse cette tête-là ??? elle paraît désapointée

trebor48

Mino

SUPERBE manque un chouilla de netteté... peut etre du à la compresion !!!

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

midoohan

Non Mino, tu as raison...
Mon SD9 + 50-500 à main levée... ça ne peut pas être super piqué... Mon 500 m'ayant fait faux bond, j'ai ressorti l'autre...
vivement la semaine prochaine... hein Serge?  :mrgreen:
Merci de vos arrêts sur cette petite buse (qui commencent à être nombreuses en hivernage par ici... uy8)

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Jean-Claude Péclard

Salut Alain,
Eh oui, depuis lundi passé, il faut te recycler dans les 500, poids mi-lourds :wink:
Pas des plus nette, la buse, mais quel ciel :!:  :grin:
Salut,
Jean-Claude

midoohan

Citation de: Jean ClaudePas des plus nette
Malheureusement tu as raison, mais ça risque de changer...  8)

Alain.

Yannick.T

Citation de: midoohan le 08 Novembre 2006, 17:34:44
Mon 500 m'ayant fait faux bond, j'ai ressorti l'autre...
vivement la semaine prochaine... hein Serge?  :mrgreen:
Alain.

comme les gosses au moment de Noël....patience ...patience :wink: :wink: :roll:
vrai qu elles sont nombreuses en ce moment , mais cela n enleve rien à ta photo ))))

Yanncik
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

François Diemert

Il faut la ré&ussir car farouche, bravo
François

Alban dit (BADOROC )

salut Alain,

tu as interet de nous en mettre quelques unes de coté  avec Jacques et Thierry on va débarquer
chez toi et alors là entre 2 verres on va essayer de rivaliser avec le Maitre des lieux :mrgreen:
pas de plus nette ! mais moi elle me va :shock:
salut mon ami @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

midoohan

Salut Alban,
Le maitre des lieux, tu y va un peu fort, je dirais plutôt que le maitre des lieux est un certain Pascal Bourguignon...
M'enfin, je commence à bien connaitre le coin tout de même...  8)
Vous arrivez quand avec Jacques et Thierry?
Très impatient de vous retrouver et de vous faire découvrir un tant soit peu les richesses du Der et de ses environs...
A très bientôt.

Alain.

P.S : Ne t'inquiète pas Yannick, je patiente d'autant plus que dans une semaine... uy8

Matile

Belle lumière, Alain!!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

midoohan

Petite balade ce matin pour prendre la température de la plaine... pas déçu, beaucoup de vanneaux, beaucoup de passereaux et puis quelques buses hivernantes déjà présente (une pattue déjà vue dans la région, pas pour moi encore cette année) et puis quelques BSM en chasse...
Bon, photos prises au 300 2.8, mon 500 étant tombé malade... donc photos un peu plus lointaines...

La buse... oui, je sais le poteau n'est pas trop naturel mais c'est la plaine et elles se perchent où elles peuvent (d'ailleurs c'est apparemment son perchoir attitré)

Après quelques hésitations sur la marche à suivre envers moi, finalement elle prit ses distances quelques instants avant de revenir sur son poteau...

Et puis en fin de matinée, un busard saint martin mâle en pleine chasse sur son territoire...

A bientôt sur les digues...  uy8

Alain.

Charly39

ouaaa elle est belle cette buse, la 2ème est très joile (comme la premiere !)
Le busard est superbe ! )))

Clement

Citation de: Charly39 le 10 Novembre 2006, 22:37:51
ouaaa elle est belle cette buse, la 2ème est très joile (comme la premiere !)
Le busard est superbe ! )))

+1!!
Bien joué Alain!